Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 587 réponses
  • 529 participants
  • 1 819 877 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
46971
Cimer les gars. ;)
46972
Citation de kruks :
Citation de youtou :
Citation :
jouer au tennis ne sert à rien pour améliorer son jeu de ping pong et inversement.:-D


la plupart du temps, un bon joueur de tennis, au ping pong, fera de grands gestes vains et suera comme un boeuf, le tout pour une balle avançant à la vitesse d'un escargot mort en dedans.
Même combat, en pire, au badminton.


Je me pose en faux, après les 13 ans de tennis de ma jeunesse, sans jamais avoir pris une seule heure de cours de ping pong, je met toujours leur branlée occasionnelle à plusieurs potes qui pratiquent régulièrement depuis plusieurs années (avec compèt et tout)
Ou alors j'ai un don inné :-D


Facile aussi avec une raquette de tennis :facepalm::oops2::-D
46973
Peut-on être encore créationniste quand on voit ce magnifique exemple de sélection naturelle ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

46974
Citation :
Ivre, une américaine s'excuse après s'être fait griffer par un jaguar dans un zoo.

:oops2:
46975
Citation :
Le jaguar est alors parvenu à passer sa patte à travers les barreaux et à planter ses griffes dans le bras de l’imprudente, qu’il n’a plus lâché jusqu’à ce que quelqu’un jette une bouteille d’eau afin de distraire le félin.


c'est quand même lol de constater qu'un félin, qu'il fasse 3, 30 ou 300 kg, est autant fissedepute que peureux.:bave:

[ Dernière édition du message le 12/03/2019 à 14:19:26 ]

46976
Citation de youtou :
la plupart du temps, un bon joueur de tennis, au ping pong, fera de grands gestes vains et suera comme un boeuf, le tout pour une balle avançant à la vitesse d'un escargot mort en dedans.

Ben ouais. 180 à 200 km/h (sur 6-7 m de distance entre les joueurs), les escargots morts ont tout leur temps. :bravo:
46977
Jaguar # Guépard
46978
Je dis pas l'inverse, ni ne sous-estime les pongistes, je me borne à constater que les tennismen échangeant leur raquette contre une de badminton, squash ou pong, font des gestes énormes et imprécis, et quand bien même ça pourrait assommer un chameau, comme geste, c'est pas très probant en terme de vitesse de balle.

J'ai un pote tenniman pro, qui à son heure de gloire était -30 et dans les 450ème ATP, au tennis jouer contre lui c'est comme affronter un lion adulte enragé à mains nues après s'être badigeonné de sauce au fond de veau, mais au ping pong je lui ai foutu une branlée (moi aussi je suis un mauvais tennisman pongiste, mais moins que lui)

[ Dernière édition du message le 12/03/2019 à 19:15:00 ]

46979
C'est parce que toute leur force est concentrée dans la trompe.
46980
Déjà, le problème du tennis vs ping, c'est que c'est pas du tout le même travail du poignet.
Mon ex a beaucoup joué au tennis. Quand elle s'est mise au ping, c'était lol : elle tenait sa raquette comme une hache. :-D

Mais je faisais surtout référence à ton histoire de vitesse de balle. :-D