Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 390 réponses
  • 529 participants
  • 1 768 017 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
46871
Citation de Patrick :
Pendant que les petits français apprennent cocotier fou à la flute à bec, et écoutent de la musique classique sur un poste radio cassette de 1992 :roll:


Attendez, je vous ai pas encore parlé de l'Apple TV que les services informatiques ont installé dans ma salle, ni du nouveau Macbook que je vais recevoir prochainement. Avec ces putains de menottes que Youtou m'a passées, je ne peux pas vous montrer les photos. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

46872
46873
du surf des neiges ! :aime2:
46874
46875
Citation de Patrick :
Pendant que les petits français apprennent cocotier fou à la flute à bec, et écoutent de la musique classique sur un poste radio cassette de 1992 :roll:

C'est toujours bon en France de taper sur les trucs français, surtout sur l'éducation nationale (qui le mérite bien : on ne prête qu'aux riches).
Mais pour connaître pas mal de profs de musique, ça a quand même un peu évolué.
46876
Du côté d'Annecy donc.
Quelle station ?
La Clusaz? Le Grand Bornand ? Le Semnoz ? La Sambuy ?
Et les fromages locaux (les meilleurs du monde) : reblochon ? Tomme ? Abondance ?...:-D

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

46877
Pour l'instant, en 2 semaines, j'ai testé :
Le Semnoz : tout petit, j'irais pas avec des skis vu la taille de la station. mais pour débuter le surf, ou faire 2-3h de télémark, ça le fait pour pas cher (genre 10€) du tout.
Et Margériaz : pour une demi-journée, c'est pas trop loin et pas trop cher.

On va voir la Clusaz, mais j'ai peur qu'il y ait beaucoup de monde et que ça soit la peau du cul le forfait.
Après, faut voir si on peut faire comme dans les Pyrénées : acheter le forfait journée, skier de 9h à 13h et le revendre après.


Les fromages locaux, on teste, mais ça semble être des fromages à fondre, genre raclette, reblochon, donc pas top.
Pour le moment, ça ne vaut pas le Bethmale. (mais par contre, abondance, beaufort, tome, là, c'est autre chose !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

46878
Reblochon ? A fondre ?

CLxeGARVAAA4DbE.jpg

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Margériaz, c'est sympa, mais il n'y a pas de vraies pistes noires (et il y a un excellent gruyère du Margériaz, que tu peux prendre à la fruitière de Lescheraines quand tu descends de la station).
Tu es là pour combien de temps ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

46879
Citation :
Margériaz, c'est sympa, mais il n'y a pas de vraies pistes noires
Ah ah, ça me fait toujours marrer de lire des trucs comme ça!
Pour tâter de la vraie noire, les mecs, et pas simplement un champ un peu pentu parsemé de mottes, venez dans les Pyrénées, dans des vraies montagnes à ours. Vous me faites marrer avec vos noms de stations de bisounours là. :oops2:

[ Dernière édition du message le 25/02/2019 à 11:16:55 ]

46880
Nan, mais les Pyrénées c'est plus joli et ils font du meilleur fromage, hein !
Par contre le domaine skiable des 2 Alpes ou de Serre Chevalier, c'est autre chose qu'
Ax-les-Thermes.

Le reblochon, j'ai jamais vraiment aimé. C'est pas mauvais. Mais c'est nettement en dessous de sa réputation.
On verra si à vivre sur place j'en trouve du qui me fasse changer d'avis.

Et j'y reste 6 mois normalement.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin