Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 587 réponses
  • 529 participants
  • 1 819 868 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
47581
Leonardo Padura - Hérétiques.. J'ai un tas de choses à lire en ce moment. Mais quand j'y verrai plus clair, c'est un bouquin qui me brancherait assez..
47582
Citation de j-skell :
Ta paletta est une base de gout, voir la meilleure base de gout. Alors je te conseille fortement de conserver ces bouts de gras, de les détailler en petits cubes genre 3 mil d'épaisseur et d"en jeter une poignée dans une huile neutre, colza, tournesol OSEF. Tu y foutras de l'ail en chemise, une branche de romarin, enfin ce qu'il te plaira, puis tu feras sauter plein de choses dans cette préparation.


le-pub-des-gentlemen-2665664.jpg

Et faire sauter des patates de Noirmoutiers genre ?
47583
oui genre. :bave:
47584
Tu penses que les patates iront bien avec des côtes d'agneau au barbeuque ? Et 3 litres de rosé ?

[ Dernière édition du message le 27/06/2019 à 17:09:07 ]

47585
Je pense effectivement que ce mariage sera tout à fait honorable, avec également de belle tranches d'aubergines également grillées au barbeuc elles aussi arrosées avec cette huile en fin de cuisson.

Alerte j'ai faim :facepalm:

[ Dernière édition du message le 27/06/2019 à 17:10:25 ]

47586
j'ai soif
47587
x
Hors sujet :
au passage, il me reste un radius-cubitus de cochon ibérique avec un poignet et un sabot au bout, avec plus rien à bouffer dessus. Je fous ça dans la poubelle verte ou alors il y a des dispositions particulières à prendre ?


[ Dernière édition du message le 27/06/2019 à 17:13:51 ]

47588
Aubergines :bave:
47589
Citation :
au passage, il me reste un radius-cubitus de cochon ibérique avec un poignet et un sabot au bout, avec plus rien à bouffer dessus. Je fous ça dans la poubelle verte ou alors il y a des dispositions particulières à prendre ?


j'aurais bien des idées, mais duch va encore râler. :((
47590
Citation de Javier :
x
Hors sujet :
au passage, il me reste un radius-cubitus de cochon ibérique avec un poignet et un sabot au bout, avec plus rien à bouffer dessus. Je fous ça dans la poubelle verte ou alors il y a des dispositions particulières à prendre ?




Tu pourrais t'amuser à les concasser pour faire un jus, mais c'est du taf et le temps n'est pas trop aux viandes en sauce. Puis faut avoir un feuille pour faire ce genre de chose.

[ Dernière édition du message le 27/06/2019 à 17:21:09 ]