Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Plaisir : un resto en terrasse :
Les cigognes 2 le retour des frères de la vengeance.
A chaque fois qu'on vient w-addict se planque.
Et pourtant on se douche tous les jours. .
[ Dernière édition du message le 12/05/2019 à 22:05:06 ]
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
47354Posté le 12/05/2019 à 22:22:27
Il y a quelques années de cela on offrait à mon cousin deux bellotas pour la fin d'année, des trucs à 500€, dans le cadre de son boulot - il m'en offrait généreusement un, et ça me génait pas d'aller le chercher à Alicante - ça a duré quelques années...
Malheureusement, époque révolue
J'en ai profité pour ramener 5 litres d'Oli de Pau, à base de 2 variétés exclusives à la région (Alt Empordà), et issues d'oliviers centenaires
L'équation pain grillé généreux en mie + tomate un tout petit peu trop mûre frottée sur le pain + cette huile d'olive et deux lamelles de jambon tout juste coupé est satisfaisante.
Ne jette pas le gras c’est une super base pour plein de trucs.
Tell me fucking more
Je le garde de toute façon pour le protéger sous le torchon
Faut il vraiment que je le fasse ?
Ta paletta est une base de gout, voir la meilleure base de gout. Alors je te conseille fortement de conserver ces bouts de gras, de les détailler en petits cubes genre 3 mil d'épaisseur et d"en jeter une poignée dans une huile neutre, colza, tournesol OSEF. Tu y foutras de l'ail en chemise, une branche de romarin, enfin ce qu'il te plaira, puis tu feras sauter plein de choses dans cette préparation. Tu pourras même en gardant le jus et en mélangeant à la crème faire des chantilly sallées qui se marieront à merveille avec des fruits de mer.