Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 390 réponses
  • 529 participants
  • 1 767 981 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
47361
Citation :
Les cigognes 2 le retour des frères de la vengeance
:bravo::bravo::bravo:
47362
Petit plaisir bien terre à terre mais quand même
Oyster Pond, le trou du cul de Saint-Martin :bave:
le-pub-des-gentlemen-2623521.jpg
47363
Plaiz : juste avant de partir en vacances, je me suis racheté un vélo correct. Rien de foufou, mais ça remplace vraiment les bouses qui me dépannaient depuis le vol de mes précédents vélos. Je n'avais pas eu le temps de l'utiliser.

Mais là, si.

Moralité : retrouvé le plaisir de la balade en vélo.

Dimanche, avec ma douce, direction Larmor-Plage, la banlieue "chicos" de Lorient et la plage la plus proche de chez nous. Et là, plein plein de plaiz :
- plaisir simple de pédaler sous le soleil
- plaisir de découvrir qu'il y a un chemin permettant d'éviter la route hyper passante et de faire route dans la verdure sous les arbres en longeant la mer
- plaisir de croiser des gens à pieds et à vélo à qui on dit bonjour et dont la plupart répondent
- plaisir de se poser à la terrasse (le jardin en fait) de la villa Margaret, juste au bord de l'eau, à boire une bière fraîche au soleil en regardant passer les voiliers
- plaisir de découvrir au retour un petit coin de verdure isolé et calme au bord de l'eau avec une super jolie vue où on sera très bien pour se poser bouquiner, faire une sieste au soleil (ça doit faire 30 ans que je passe en caisse à quelques dizaines de mètres et j'en ignorais l'existence)
- plaisir de constater en rentrant qu'on n'a pas les guibolles explosés et que ça va donc être tranquillou pour aller à la plage en vélo et surtout en revenir, le tout en peut-être 10 mn de plus qu'en voiture et peut-être même plus vite qu'avec icelle quand les estivants encombreront les rues. Et sans galère de stationnement, sans tourner en rond sous le cagnard pour trouver une place, sans marcher 400 m avec les affaires dans la circulation pour rejoindre la plage après avoir trouvé une place à dache, sans risquer de prune parce qu'on s'est garé comme des dizaines d'autres cons dans un endroit pas super autorisé, sans risquer de se faire prendre la tête par un propriétaire parce qu'il y a 3 mm du pare-chocs qui empiète sur l'espace devant son portail, sans bouffer du pétrole, sans crever de chaud en (re)montant en voiture garée au soleil ou dans celle-ci bloquée à un feu, etc.
- plaisir d'une simple et bonne fatigue de dépense physique et de plein air qui évacue nos sales fatigues professionnelles de pauvres homo-informaticus rivés à une chaise et un ordi la plupart du temps.

ça nous a mis carpette dîner gros bon dodo direct.

De fois, c'est pas bien compliqué la vie. :bravo:
47364
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
47365
Rien de tel que le vélo, quand on peut !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

47366
Citation :
Petit plaisir bien terre à terre mais quand même
Oyster Pond, le trou du cul de Saint-Martin :bave:


Ptain par contre t'as les résultats de test les plus zarbis au monde, le ping de tiers-mondiste n'allant pas avec les taux bourgeois d'upolad et download !
Ceci dit si le serveur distant le plus proche pour toi est à Brest 95ms c'est normal. En tout cas ça t'empechera plus de mater de la 4K en streaming ! :bravo:
47367
Will:

Plaisir d'investir dans un bon antivol et ne pas avoir un vélo qui fait envie quand on va a la plage.
Déception de proches qui se sont fait voler des beaux vélo en allant de baigner...
47368
Ou alors tu fais comme mes parents : ils m'ont demandé de ramener des vélos suédois, donc avec rétropédalage. Ma mère a retrouvé une fois son vélo, antivol coupé, et vélo balancé dans un fossé à 5 mètres de l'endroit où elle l'avait laissé.

En gros, le gars a coupé le cadenas, s'est mis sur le vélo, ramassé par terre et est allé pleurer un peu plus loin. :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

47369
Ptain je croyais que seuls les hollandais étaient assez retors et drogués pour rouler sur des pièges pareils.
47370
En quoi c'est casse-gueule ?
Disons dans la phase du larcin, où à priori le mec n'utilise justement pas le frein mais bourrine pour s'éloigner