Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 569 réponses
  • 529 participants
  • 1 816 459 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
47381
Sur ma Norton 88 le sélecteur de vitesse était à droite, première en haut, tout le contraire des japonaises
C'était assez déconcertant de passer de l'une à l'autre :surpris:
Heureusement depuis 1970 les rosbifs se sont alignés sur le reste du monde.
47382
Purée, t'es à peine plus jeune que le Reverend, genre t'as bien connu Cro-Magnon mais pas trop Pithécanthrope. :oops2:
47383
Citation :
Sur ma BM c'est pareil


idem sur les VW.
En fait jme demande si c'est pas sur les françaises que la marche arrière est vers....l'arrière et non l'avant !
47384
Tant qu’on ne peut pas se tromper grâce à une pièce à lever, ça ne me semble pas bien gênant. Genre 3 secondes d’hésitation au parking.

On a déjà vu des enjeux plus universels. :-D
47385
Citation de JohnnyG :
Will:

Plaisir d'investir dans un bon antivol et ne pas avoir un vélo qui fait envie quand on va a la plage.
Déception de proches qui se sont fait voler des beaux vélo en allant de baigner...

Clairement. Je n'ai pas envie de me refaire piquer un vélo.
Bon, comme je l'ai dit, ce n'est pas un "beau" vélo. C'est un vélo vendu 450 balles neuf que j'ai choppé pour 200 balles en occasion récente.
A côté de pas mal de vélos qui stationnaient ce jour là, je ne pense clairement pas qu'un voleur se serait jeté sur le mien en premier. :-D
Mais bon, pour mon usage actuel, ça me suffit et je vais quand même investir dans le bon antivol. Faut aussi que j'achète les vis à clef pour éviter de me faire piquer la selle genre cuir plutôt mignonne.
47386
Citation :
Les boîtes où la 1 est en bas à gauche, et le reste à l’avenant, doivent être encore plus pénibles ! Bon c’est rare (uniquement sur des voitures de sport d’exception je crois).


bibite :(

Quand je conduis pas j'ai peur.

47387
:(

C’était pas un peu chaud ce changement d’habitudes sur la boîte ?
47388
non ça allait, j'étais tellement concentré sur la pédale d'embrayage qui avait le point de patinage très léger.

Quand je conduis pas j'ai peur.

47389
Tiens, comme ta soeur. Déroutante coïncidence.
47390
comme ma soeur ? l'embrayage, le point de patinage ?
ça n'a pas de sens. je crois que tu fais fausse route


comme avec ta soeur d'ailleurs.

Quand je conduis pas j'ai peur.