Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Sur ma Norton 88 le sélecteur de vitesse était à droite, première en haut, tout le contraire des japonaises
C'était assez déconcertant de passer de l'une à l'autre
Heureusement depuis 1970 les rosbifs se sont alignés sur le reste du monde.
Plaisir d'investir dans un bon antivol et ne pas avoir un vélo qui fait envie quand on va a la plage.
Déception de proches qui se sont fait voler des beaux vélo en allant de baigner...
Clairement. Je n'ai pas envie de me refaire piquer un vélo.
Bon, comme je l'ai dit, ce n'est pas un "beau" vélo. C'est un vélo vendu 450 balles neuf que j'ai choppé pour 200 balles en occasion récente.
A côté de pas mal de vélos qui stationnaient ce jour là, je ne pense clairement pas qu'un voleur se serait jeté sur le mien en premier.
Mais bon, pour mon usage actuel, ça me suffit et je vais quand même investir dans le bon antivol. Faut aussi que j'achète les vis à clef pour éviter de me faire piquer la selle genre cuir plutôt mignonne.
Les boîtes où la 1 est en bas à gauche, et le reste à l’avenant, doivent être encore plus pénibles ! Bon c’est rare (uniquement sur des voitures de sport d’exception je crois).