Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
si les plants de tomates que tu as plantés l'an dernier ont été achetés en jardinerie, il est fort probable que les rejetons de cette année ne donneront rien de folichon.
si c'est des hybrides F1, en effet, ça peut repousser même si c'est pas prévu pour et ça peut donner quelques résultats, mais en dessous de la norme.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Anonyme
27133
47642Posté le 03/07/2019 à 11:56:18
Existe-t-il autre chose que des hybrides F1 en jardinerie ? Vraie question hein.
Je vois mal un pool d'actionnaire valider un business-plan qui vise à vendre des semences qui permettraient aux clients de ne pas revenir en racheter l'année suivante, parce que les semences se replantent.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
47646Posté le 03/07/2019 à 14:36:02
Y'a une petite vague d'humoristes intelligentes, et ça fait du bien. Entre Marina Rollman, Blanche Gardin, Laura Laune, je trouve que ça remonte un peu le niveau, même si on a le droit de ne pas tout aimer.