Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 587 réponses
  • 529 participants
  • 1 819 782 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
47641
Citation :
si les plants de tomates que tu as plantés l'an dernier ont été achetés en jardinerie, il est fort probable que les rejetons de cette année ne donneront rien de folichon.

si c'est des hybrides F1, en effet, ça peut repousser même si c'est pas prévu pour et ça peut donner quelques résultats, mais en dessous de la norme.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

47642
Existe-t-il autre chose que des hybrides F1 en jardinerie ? Vraie question hein.
Je vois mal un pool d'actionnaire valider un business-plan qui vise à vendre des semences qui permettraient aux clients de ne pas revenir en racheter l'année suivante, parce que les semences se replantent.

[ Dernière édition du message le 03/07/2019 à 11:56:36 ]

47643
Pour les graines reproductibles https://kokopelli-semences.fr/fr/.
47644
Je ne crois pas l'avoir vue auparavant sur AF, mais cette vidéo me fait immensément plaisir. J'aime bien cette chroniqueuse !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

47645
ouais elle est chouette Marina, avec son petit air de pas y toucher... :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

47646
Y'a une petite vague d'humoristes intelligentes, et ça fait du bien. Entre Marina Rollman, Blanche Gardin, Laura Laune, je trouve que ça remonte un peu le niveau, même si on a le droit de ne pas tout aimer.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

47647
Je mettrais pas Laura Laune dans le même panier, perso.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

47648

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

47649
nan mais en tout bien tout honneur hein :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

47650
Laura Laune de toutes façons, y a tant de femmes qu'elle n'est pas et il y a tant de phrases qu'on dit qu'elle ne dira pas, alors bon... :oops2:

[ Dernière édition du message le 03/07/2019 à 15:31:56 ]