Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 587 réponses
  • 529 participants
  • 1 819 861 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
47651
Citation de le :
nan mais en tout bien tout honneur hein :-D


J'avais bien compris. C'est juste que ça illustre parfaitement ma dernière phrase. :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

47652
J’ajouterais Constance et Nicole Ferroni.

Et Guillaume Meurice ; mais je ne sais pas si cette liste se limitait aux femmes.

[ Dernière édition du message le 03/07/2019 à 15:51:27 ]

47653
Citation de KoalaMan :
Je ne crois pas l'avoir vue auparavant sur AF, mais cette vidéo me fait immensément plaisir. J'aime bien cette chroniqueuse !



Elle aurait pu citer l'acteur Chris Evans (Captain America) qui le premier a poussé un coup de gueule contre cette Straight Pride, et dont elle reprend les arguments (de façon pas très convaicante, je la trouve pas terrible).

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

47654
Rien contre la gay pride mais la RATP pourrait mieux communiquer pour ce qui fonctionne ou pas ....
Quand tu as un fauteuil roulant+une grosse valise et que au lieu de prendre le bus au pied de la gare Montparnasse, il a fallu traverser le cortège jusqu'à Denfer Rocherau en plein cagnard, t'apprécie moyennement le moment...
47655
Traverser Denfert c'est toujours un bon moment.
47656
47657
Citation de daRinze :
Laura Laune de toutes façons, y a tant de femmes qu'elle n'est pas et il y a tant de phrases qu'on dit qu'elle ne dira pas, alors bon... :oops2:

:-D (on découvre une nouvelle facette de tes goûts musicaux, daRinze ;) )

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

47658
Je l’ai regardé, en fait je l’avais déjà vu, et je trouve très bien cette chronique de Marina Rollman.
47659
Citation de le :
Je mettrais pas Laura Laune dans le même panier, perso.

Pareillement, j'ai franchement pas accroché..
M'enfin raconter sa vie sur scène ça nécessite 2 choses :
avoir des choses intéressantes à dire et le talent pour bien les raconter. Et j'ai rien ressenti de ça.

Et puis penser que sa vie est tellement intéressante pour la raconter a tout le monde bref....
Mais c'est le principe du stand up et j'ai du mal avec ça, je préfère largement les humoristes a sketch.
47660
Citation :

Et puis penser que sa vie est tellement intéressante pour la raconter a tout le monde bref....


Yen a ici que ca rebute pas. :oops2: