Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 575 réponses
  • 529 participants
  • 1 818 778 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
47541
Merci will, le mode contraste ne change rien aux couleurs de live, mais avec le zoom au taquet et l'achat de lunettes +2, je pense que je vais y arriver sans trop de stress.

Zek, je sais pas si elles sont du coin mais je leur aurait bien parlé des petits oiseaux à l'oreille.
Bon là c'est mort pour elles, je fais des cabannes avec la plus grosse dealeuse de toulouse, et la barre ne peut pas être plus haute en terme de fille adorablement attachante.:bave:

Edit: le mode frost de live avec le zoom à 130% semble ok.
Bon il fait pas beau et je bosse à l'hotel ...:facepalm:

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 04/06/2019 à 18:47:30 ]

47542
Il me semble qu'il existe des filtres à ajouter par dessus l'écran pour corriger le problème

J'étais tombé vite fait dessus quand je cherchais mon nouveau PC, je saurais pas te dire où ça peut se trouver

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

47543
What is this who you make pleasure automatically:

3,6 kg de cerises récoltées chez la voisine dont l’arbre en déborde. Elle nous invite à chaque fois pour la razzia, elle sait plus quoi en faire :bave:
47544
T'es pas monté dans l'arbre quand même ??? :8O: :surpris: :8O:
47545
T'as pas porté tout seul le panier de 3.6kg quand même ??? :8O: :surpris: :8O:
47546
T'as pas :8O:?...non rien.
47547
Plaise : 4 à 5 kg de pommes de terre récoltées, issues d'une douzaine de pommes de terre de supermarché mi-pourries mi-germées et faites sur gazon trop tôt dans l'année (plusieurs coups de gel subi). Je ne pensais pas récolter autant vu les conditions !
le-pub-des-gentlemen-2656478.jpg

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 16/06/2019 à 23:15:43 ]

47548
Ah ouais ! Joli :bravo:
47549
Citation de El :
T'es pas monté dans l'arbre quand même ??? :8O: :surpris: :8O:


Je vais faire mon Stroumph à lunettes, mais ça ne me semble pas idiot de préciser le truc vu qu'il a fallu que j'atteigne plus de 35 ans et un bloc opératoire pour en avoir connaissance.
Les cerisiers, c'est hyper dangereux. Les branches cassent net sans prévenir. Les chirurgiens qui m'expliquaient ça en me préparant pour une opération de la main me disaient qu'ils avaient enchaîné plusieurs trauma crâniens de cerisiers et qu'en début d'été, il en traitaient plusieurs par jour.
47550
L'intérieur d'un cerisier que nous avions coupé le jour de la Saint-Valentin, désolé pour le picon bière licorne, :facepalm: je ne trouve plus les photos du jours même où il a été coupé.

L'année d'avant il ne montrait aucun signe de faiblesse, et heureusement personne n'avait posé d'échelle...


le-pub-des-gentlemen-2658527.jpg

[ Dernière édition du message le 18/06/2019 à 23:52:40 ]