Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 424 réponses
  • 529 participants
  • 1 774 828 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
47661
:-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

47662
C'est sûr qu'elle n'a pas le niveau d'un Roland Magdane ou d'un Michel Boujenah. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

47663
J'aime bien France Inter, mais j'aime pas trop les rires forcés, ça en devient relou, en ce moment je prends mes distances avec ces gens là.
47664
Citation de Traumax :
Citation :

Et puis penser que sa vie est tellement intéressante pour la raconter a tout le monde bref....


Yen a ici que ca rebute pas. :oops2:

De la a penser que les gens sont prêt à payer pour l'écouter tellement c'est bien ?

J'avoue que je m'epanche un peu trop ici, mais de la a penser à monter sur scène....
47665
La comptine de Laura Laune est bien marrante. Mais j’ai moins accroché à ses autres sketches que j’ai vus.
47666
Pour changer: Plaiz auto!
Me suis fait virer d'un apparte pas mal ( on mettait la musique un peu fort pour les voisins, on faisait l'amour les fenêtres ouvertes quand y fait chaud; ( Y eut-t-il jalousie? M'en fout! ) on a eu des mots qui s'entendent bien aussi, bref, on était vivant quoi! )... Du coup, j'ai déménagé.
Ben c'est mieux.
Je me rends compte, j'ai du bol, j'ai trouvé dans le même quartier un autre apprte plus petit, mais avec deux terrasses sur deux étages, plein sud, sans vis-à-vis!!! Certes un poil plus cher. 4ème sans ascenseur. J'aime bien, ça me fait les cuisses!
Surtout, dormir à la Belle étoile sur mon roofing, me réveiller avec les oiseaux ( et Francinter:-D), vivre tranquillou...
Mes lutins en plus kiffent l'endroit!
Je suis aux Anges!
( Bon, faut que je défasse les caisses...:facepalm:)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 04/07/2019 à 01:34:47 ]

47667
Bon emménagement. Moi, j'ai toujours quelques cartons pas défaits. :facepalm:
47668
Pareil, ça doit faire plus de dix ans que je n'ai pas défait mes cartons, et comme je suis généreux avec la place que j'ai chez moi, j'ai pleins de cartons de potes qui n'ont toujours pas réussi à ce poser depuis plus d'une dizaine d'années :facepalm:
47669
Citation de Will :
Bon emménagement. Moi, j'ai toujours quelques cartons pas défaits. :facepalm:

Merci!
Citation de bNoir :
Pareil, ça doit faire plus de dix ans que je n'ai pas défait mes cartons, et comme je suis généreux avec la place que j'ai chez moi, j'ai pleins de cartons de potes qui n'ont toujours pas réussi à ce poser depuis plus d'une dizaine d'années :facepalm:

Cool!
C'est où chez toi?:-D

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

47670
une voie sans issue :|