Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Pour changer: Plaiz auto!
Me suis fait virer d'un apparte pas mal ( on mettait la musique un peu fort pour les voisins, on faisait l'amour les fenêtres ouvertes quand y fait chaud; ( Y eut-t-il jalousie? M'en fout! ) on a eu des mots qui s'entendent bien aussi, bref, on était vivant quoi! )... Du coup, j'ai déménagé.
Ben c'est mieux.
Je me rends compte, j'ai du bol, j'ai trouvé dans le même quartier un autre apprte plus petit, mais avec deux terrasses sur deux étages, plein sud, sans vis-à-vis!!! Certes un poil plus cher. 4ème sans ascenseur. J'aime bien, ça me fait les cuisses!
Surtout, dormir à la Belle étoile sur mon roofing, me réveiller avec les oiseaux ( et Francinter), vivre tranquillou...
Mes lutins en plus kiffent l'endroit!
Je suis aux Anges!
( Bon, faut que je défasse les caisses...)
Pareil, ça doit faire plus de dix ans que je n'ai pas défait mes cartons, et comme je suis généreux avec la place que j'ai chez moi, j'ai pleins de cartons de potes qui n'ont toujours pas réussi à ce poser depuis plus d'une dizaine d'années
Bon emménagement. Moi, j'ai toujours quelques cartons pas défaits.
Merci!
Citation de bNoir :
Pareil, ça doit faire plus de dix ans que je n'ai pas défait mes cartons, et comme je suis généreux avec la place que j'ai chez moi, j'ai pleins de cartons de potes qui n'ont toujours pas réussi à ce poser depuis plus d'une dizaine d'années