Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 601 réponses
  • 529 participants
  • 1 821 916 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
47761
Nous on a eu des pros dans le groupe. Et c'était un soucis, parce qu'entre un concert gratos avec nous ou une animation chiante mais payée, ben ils prenaient le truc payé.
Et ils faisaient remarquer à juste titre que si on joue dans un bar, c'est pas gratuit. Et que si on ne joue pas gratuit, le bar est en droit d'attendre un certain niveau.
Et ils ont finis par partir, parce qu'ils ont besoin d'avoir un projet pro pour gagner de l'argent.

Donc on est passé ensuite en complètement amateur à jouer dans la rue : on gagne si des gens filent des sous et s'il y a des sous ils sont mangés/bus en resto en fin de soirée !
à la rigueur on en a gardé pour payer un enregistrement.
Et pour bars et compagnie, on demande des sous et ben si le bar ne veut pas payer, on s'en fout, on joue quand on veut dans la rue, par rapport aux groupes qui doivent avoir une salle, donc on ne joue pas pour lui.
ça règle le soucis.

Mais ça a été expliqué clairement maintenant et quand il y a du turnover, c'est dit que le but n'est pas de gagner des sous et que les sous sont dépensés sitôt gagné, mais pas redistribué.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

47762
2000 album pour un groupe de reprise... ben pas de royalties...
2000 c est que dalle pour un groupe qui tourne beaucoup... d un autre côté qui va acheter une reprise de adamo. :oops2:
47763
Bonjour jaggi, ton post n'a totalement rien à voir avec le mien.
J'admire ton audace, pour autant le lien entre mon post et Salvatore Adamo me semble des plus lâches.:-D
Par ailleurs, pas de royalties en autoprod' (oui c'est pas super légal). En gros tu multiplies 2000 par 10 et t'as une idée de la somme récoltée. Bien sûr c'est pas David Gilmour niveau recettes, mais crois moi ils ont pas perdu d'argent avec cet album (et moi non plus:-D).
Puis, ça leur servait avant tout de support pour tourner, à ce moment là c'était 3 concerts/semaine dont une grosse scène.
47764
J'ai un chauffeur régulier qui m'emmène ou récupère au travail qui m'a offert un disque aujourd'hui. J'ai trouvé ça super sympa de sa part.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
47765
47766

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

47767
c'est un peu mou, il faudrait mettre quelques chats volontairement affamés, pour mettre un semblant de suspens. :oops2:

Plaisir : ma copine vient de ramener plein de produits du terroir directement achetés dans une ferme-coopérative juste à côté de Nancy.
- tout est moins cher que même au Lidl.
- évidemment la qualité est grand luxe, le jus de pommes, pasteurisé à la papa et même pas flash et encore moins cryogénisé avec des pierres de la Lune lors d'une année bissexitile lors du passage de la comète de Halley, est le meilleur que j'ai jamais bu (j'ai maté plusieurs fois si c'était bien du pur jus et pas un nectar)
- 20/20.
47768
« Pur jus frais » c’est la meilleure qualité. Ça n’a pas été concentré pour le transport puis redilué. « Nectar » peut contenir de l’eau et du sucre ajoutés ; la règle doit être du genre « au moins 50% » de jus du vrai fruit. Le pire c’est « boisson à / aux ».
47769
Yep je sais bien, mais dans les jus de supermarchés genre tropicana, la pasteurisation flash semble enlever moins de gout. Mais au final ça reste de la pisse, vendue tr-s cher et en petits contenants....Bref, 0 pointé.
Pour ce qui est des jus concentrés, effectivement ça doit être expréssément précisé sur la boite, et JSK en dirait probablement davantage que moi, mais je crois bien que ce qu'on appelle jus concentré est une hérésie, c'est en réalité une transformation chimique importante du jus de base, qui supprime tous ses effets positifs et transforme ça en jus de pur sucre sans rien pour le faire assimiler par le corps....:facepalm:
47770
On trouve de plus en plus des machines à presser les oranges en diy dans les supermarchés.
C'est carrément meilleur que le Tropicana c'est sûr