Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 782 302 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
48101
Ah non, ca c'est encore autre chose ! ;)

Par exemple EV (finno-bretons basés à Nantes) :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 29/09/2019 à 23:10:07 ]

48102
Citation :
a chanteuse de mon groupe est en stage de chant (perfectionnement) en Gelbique ce week-end. Au programme : chanter fort sans se faire mal, et chant saturé. Ca va growlir !


on veut bien des mini tips, idées reçues au retour stp :bravo:
48103
La dernière vidéo de science étonnante, toujours extrêmement bien faite, mais s'attaquer à l'hypothèse de Riemann à cette heure ci ouch, je n'étais pas prêt. :oops2:
48104

Pti plaiz: J'avais un pain à burger à terminer. J'savais quoi mettre dedans puis en faisant les courses j'suis tombé sur un steak de canard. Me suis dit tiens allez.
Arrivé à la maison j'me demandais ce que je pouvais bien mettre avec ça, tiens allez une ptit sauce au poivre maison. Puis tiens si on mettait des oignons dans la sauce? Des Tranches d'emmental lerdammer sur la pain.

Putain mais pourquoi j'ai pas pensé à faire ça avant? (Nan mais en vrai ça m'a pris même moins de temps que de faire un burger lambda, bon mais pas foufou).

Bon après on est encore loin du niveau de jisk comme même hein (Truelle est une manchette m'a filé un coup de main parce qu'en cuisine je suis quand même un manchot. :oops2:)
48105
Citation :
J'savais quoi mettre dedans puis en faisant les courses j'suis tombé sur un steak de canard. Me suis dit tiens allez.
Arrivé à la maison j'me demandais ce que je pouvais bien mettre avec ça, tiens allez une ptit sauce au poivre maison. Puis tiens si on mettait des oignons dans la sauce? Des Tranches d'emmental lerdammer sur la pain.


Ça part clairement sur des bonnes bases !
:bravo:
48106
Citation :
Tranches d'emmental lerdammer


[quote]Tranches d'emmental lerdammer[/quote]

[quote]TRANCHES DEMMENTAL LERDAMER[/quote]

:oops2:
48107
ouais tout le monde sait que des tranches de cheddar vieux c'est bien meilleur.

Quand je conduis pas j'ai peur.

48108
Faut savoir que j'aime pas le fromage donc le leerdammer c'est probablement le truc le plus exotique que mon palais puisse accepter. :facepalm:
48109
Pauvre de toi :(
Fraicheur confraternelle : Bidule n'aime pas le fromage. Sauf ceux qu'il ose gouter, en fait. Dernièrement, il s'est pris de passion pour la fontina (sorte de raclette au lait cru qui sent l'étable) et le roquefort, ce putain de roi des fromages.
48110
Burger au canard il y a moyen de rendre ça très mais alors très très seximiam. Avec un des petit pain tartiné de foie gras, du beaufort et un coulis de framboises monté avec un peu de beurre et parfumé au cumin ou avec un peu de ras el hanout, une pincée de sel et du poivre noir. En verdure de la roquette pour son côté poivrée, et une belle rondelle de noire de Crimée. En accompagnement je préconise une belle portion de pommes sarladaises. On pourra laisser un peu du coulis précédemment cité en guise de sauce. Pour faire descendre le tout, une belle rasade d’un pouilly fuissé fera merveille.