Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Je prends beaucoup de plaisir à lire actuellement Hérétiques de l'auteur Cubain Leonardo Padura. Plutôt un bouleversement personnel car ce livre aborde le thème de la religion, le positionnement que l'on peut avoir soit même, y renoncer ou y adhérer. S'émanciper de la religion pour devenir libre où se libérer par la religion. Ce que l'on veut être, vivre et l'assumer par la suite.
Je suis relou hein ? Mais attendez la suite.
L'auteur prend mes propres pensées, si confuses et les projette sur le papier de maniére claire et concise. C'est vertigineux. Ça me fait un bien fou. C'est exactement ça ! Leonardo Padura a fait du rangement dans mon esprit.
Et plaisir supplémentaire : il y a l'histoire romancėe tres belle, l'histoire tout court instructive et l'histoire de l'art ou vous n'aborderez peut être plus un tableau dans un musée avec un smartphone.