Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 782 466 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
49101
:bravo: Pour le début
:facepalm: pour la fin
49102
Du coup ça a terminé avec un service "d'urgence" pour réparation "en priorité pour les personnels soignants".
Sachant que de toute façon tous les fournisseurs sont fermés, que plus personne ne livre de pièces détachées de montures, et que la grande majorité des verriers te disent qu'ils ne sont pas fermés mais ne pratiquent plus le télé-détourage (donc en gros ils sont fermés, quoi).
Donc 99% de la profession est à la maison, ou se contente de faire envoyer une boite de lentilles de temps en temps à un client en panne...
49103
Auto plaiz, la cohabitation avec la femme de ma vie.
Ca se passe super bien, c'était pas gagné, on a l'habitude d'avoir chacun sa vie et d'apprécier les moments passés ensemble.
Hé ben H24 together ça passe crème.
Je prends ça comme un signe (après 20 ans d'épousailles quand même) :clin:
49104
49105
Waouh
49106
:bravo: c'est top
Merci le covid19

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

49107
Voilà quelque chose qui fait plaisir à lire :bravo:
4f71a594aae39e7416f75d23a341af0918e1aef3.gif
49108
Citation de El :
Auto plaiz, la cohabitation avec la femme de ma vie.
Ca se passe super bien, c'était pas gagné, on a l'habitude d'avoir chacun sa vie et d'apprécier les moments passés ensemble.
Hé ben H24 together ça passe crème.
Je prends ça comme un signe (après 20 ans d'épousailles quand même) :clin:

Génial :bravo:

C'est aussi une bonne surprise chez moi. On en est à 7 ans.

Pourquoi une surprise ? Parce que ma douce n'a rien d'une douce. :mrg:

Quand je l'ai connue, elle avait ce qu'on appelle poliment "du caractère" et ce que les gens qui ne s’embarrassent pas de fioritures appellent un caractère de merde.

Hyper sensible, hyper réactive, victime de sautes d'humeur, marquée par des blessures d'enfance et les comportements de quelqu'un qui a dû se battre dans la vie, qui est beaucoup sur la défensive et s'est protégée par l'agressivité.
Au point qu'on a attendu deux bonnes années avant de vivre sous le même toit. Et que c'était pas gagné. :mrg:

Avec le temps, ce que je lui ai apporté et tout ce qu'elle a trouvé elle-même, tant en démarche personnelle qu'en développement et reconnaissance professionnelle qui ont contribué à lui donner confiance en elle, c'est devenu beaucoup, beaucoup, beaucoup plus cool.

Mais des fois, ça pète un peu quand même. Notamment quand elle est fatiguée, stressée, inquiète...

Et puis, c'est quelqu'un qui a besoin d'air, de bouger, de respirer. Déjà que bien qu'elle adore son taff, elle vit mal le fait de passer l'essentiel de son temps enfermée (bureau, réunion, ordi...) et songe à un métier de plein air...

Ajoutons qu'habituellement, elle télétravaille un jour par semaine et que ce jour là est souvent compliqué (nuisances sonores réciproques, appropriation des espaces communs) au point que c'est un jour que je vais généralement passer au studio.

J'étais donc pas hyper hyper tranquille à l'idée de ce confinement H24. :mrg:

Eh ben non, ça se passe hyper cool, smooth, chacun avec de l'attention à l'autre. Zéro prise de tête. Plein de complicité et de tendresse.

Je ne m'étais pas trompé il y a 7 ans :bravo:

[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 13:44:30 ]

49109
Citation :
ma douce

:8O:
Tu disais déjà ça en 200x
49110
Merci les gars pour vos expériences !
Will c'est un peu la même histoire pour ma part, on est à 9 ans et pour elle une blessure, un accident ultra-grave remontant à la petite enfance et tous les traumatismes que çà implique, l'onde de choc qui diffuse dans la vie ... nous avons aussi la différence de culture, la barrière de la langue et puis avec le temps, en persévérant, malgré les orages, mais avec une bonne direction pour se retrouver, un cap, les choses finissent toujours par s'apaiser et c'est cool :P:
Madame travaille à la résidence senior juste à côté et je me retrouve confiné avec le petit de 15 mois: on a un tapis de course et jusqu'à avant-hier il en faisait une minute ou deux (à 1 ou 2 km/h) et je le tenais par les mains, puis il me laissait faire ma demi-heure en jouant sagement à côté; hier il a appris à le faire tout seul et à squatté le tapis, il a fallu se battre et je n'ai pas pu faire plus de 10 minutes consécutives, il a fini par totaliser 15 ou 20 minutes de marche ! çà promet pour la suite :bave: