Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 782 520 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
48811
Première nuit où j'arrive à dormir (un peu) sur le côté depuis mon cassage de côtelette il y a 3 semaines.
Putain que c'est bon :bave:
48812
ô comme je te comprends :bravo:
48813
48814
48815
Ca m'a permis de m'apercevoir que la majorité de mes potes se sont déjà pétés au moins une côte.
On se sent moins seul :mrg:
48816
Je te confirme

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48817
Ce qui est aussi bon - et que t'as déjà oublié, mais je vais te le rappeler de suite ;) - c'est que maintenant tu vas pouvoir éternuer, rire, tousser, sans serrer les dents ni avant, ni pendant, ni après. :mrg:

[ Dernière édition du message le 14/02/2020 à 17:33:59 ]

48818
Eternuer la bouche grande ouverte en évitant à tout prix de laisser la pression monter dans les poumons c'est une technique que j'ai appris à maitriser.
Ca fait un bruit curieux et ça te donne l'air particulièrement con mais ça marche.
Le plus dur j'ai trouvé c'est le rire, heureusement les occasions sont rares.
48819
Dans le cadre de mon asso pour les musiciens. Nous organisons 1x mois un open stage, pour avoir un contact direct et pouvoir discuter avec les musiciens de ma jolie ville. Belle surprise il y a 2 jours, un gamin de 11 ans qui a joué 4 de ses compositions avec une voix super... :bave: La chair de poule quand il a chanté son " Friday for Future". Il chante en anglais, comme il est bilingue ça passe très bien.
Hop décidé, il ferra l ouverture d une des scènes que nous allons gérer, lors du jubilé pour les 900 ans de la ville. Sur les 5 "grandes" scènes nous en avons 2 a gérer. Une est dans parc á l ombre et avec une pelouse pour pouvoir s assoir ou se coucher capacité 1000, l autre est sur une place ouverte au bout de 2 boulevards fermés pour l occasion, capacité 8000 10000 sur la place sans compter les 2 boulevards dont un avec la gastronomie.Les scènes seront sur differentes places le long d un des boulevards. Nous présenterons la scène local sur les 2 scènes. Je l imagine bien devant +5000 personnes chanter son "Friday For Future"..mes estimations pour 18h.
La dernière manif pour la planète 30 000 personnes la première 4 ou 6000 gamins, je ne me souviens plus du chiffre, impressionnant de voir dans ma ville, très écolo et ce mouvement qui reste le plus fort dans le pays.
Donc ouais un gamin de 11 ans qui fait une chanson engagée représentant les attentes fortement exprimées par sa génération, aura le droit de jouer ce jour la. :bave:



[ Dernière édition du message le 15/02/2020 à 06:27:34 ]

48820

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste