Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 782 350 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
49311
Have fun

https://www.npr.org/sections/allsongs/2020/05/29/864470936/stream-over-100-shows-from-the-9-30-club?t=1590916648033&t=1591638844499

Citation :
Arctic Monkeys, The Raconteurs, Wilco, The Dead Weather, Femi Kuti, Grizzly Bear, Best Coast, The Yeah Yeah Yeahs, Bon Iver, Spiritualized, The Kills, Mogwai, Bloc Party, Sonic Youth, Cat Power, Public Image Ltd, Stephen Malkmus and the Jicks, The Good, The Bad & The Queen, The Black Angels ou bien encore The Black Keys ... Au total, plus de 100 concerts filmés entre 2005 et 2017 au club 9:30 à Washington sont à écouter gratuitement sur le site de NPR (National Public Radio), le premier réseau public américain de diffusion radio.

"En 2005, j'ai approché le Club 9:30 pour diffuser des concerts en live. La vitesse de connexion d'Internet augmentait pour beaucoup de foyers, donc un stream audio depuis le club semblait un moyen de partager la richesse des talents à laquelle je me sentais privilégié d'assister", raconte Bob Boilen, un animateur de NPR, dans un essai écrit pour l'anniversaire du club.

Réalisant qu'il ne pourrait pas fêter dignement les 40 ans de la salle à cause de la pandémie de coronavirus, Boilen a décidé de fouiller ses archives et de mettre en ligne la centaine de concerts endormis. "Alors que la musique live nous manque à tous, voici un moyen de la célébrer et de se rappeler à quel point elle est vitale", conclut-il.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 08/06/2020 à 19:54:46 ]

49312
49313
49314
Merci will bru ! :bravo:
49315
À force de vous lire d'aller au taf à vélo, du coup j'hésite presque à faire pareil pour le peu de temps de contrat qu'il me reste... Ça me ferait une quarantaine de minutes, à peine. Ce qui me fait peur, c'est mon asthme, en fait. Le vélo me fait faire de l'asthme d'effort (putain, dire que j'étais tellement sportive plus jeune, du genre 2h de vélo par jour + 4 à 8h d'équitation à bon niveau par semaine + le sport à l'école, et j'avais AUCUN problème... Poumons de merde)

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 09/06/2020 à 09:50:03 ]

49316
Un contrat d’une quarantaine de minutes, c’est pas beaucoup. :oops2:

Pour l’asthme, je pense que, si tu vas à ton rythme sans chercher à aller à fond au départ, tu devrais sentir la limite quand elle se rapproche, non ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

49317
Avis médical indispensable, je pense.

Après, on peut supposer que reprendre un effort régulier peut justement lutter contre cet asthme de l'effort. Le faire en attaquant direct par 40 mn de vélo 2 fois par jour n'est peut-être pas la bonne solution, surtout quand un des trajets implique une obligation horaire, donc l'impossibilité d'aller tranquille à son rythme, de s'arrêter pour souffler et la pression voire le stress du contre la montre.

Mais bon, je ne suis pas médecin.
49318
T'habites toujours vers Paris ?

je connais pas mal de monde qui faisaient de l'asthme à Paris, donc qui n'ont plus tenté de faire du sport.
Et quand tout d'un coup ils se remettent à faire du sport après avoir déménagé, ô magie, plus d'asthme !
le soucis venait plus de la pollution que du sport !


Sinon, reste la solution VAE. Vu que t'as l'assistance, tu ne forces pas, donc pas d'hyper-ventilation. Mais tu as les avantages d'éviter les bouchons, le parking, le prix d'achats réduits et le carburant par rapport à une voiture. Et la possibilité de t'arrêter quand tu veux et de te promener.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

49319
Comme le dit WZ, le tout c'est d'aller à son rythme.
Dans mon cas, pour aller au taf j'ai 7,1 km de plat, avec 4 feux (j'ai rarement les 4 rouge, on va dire 2 du coup) :
_ 20/21 min = je ne force pas, le vent ne m'a pas gêné voir m'a aidé, j'arrive sans avoir chaud, la belle vie.
_ 18/19 min = je force car je suis juste niveau timing, j'arrive, j'ai chaud, je transpire.
_ 17 min = j'ai le vent dans le dos, je bourrine tout du long et j'atteins péniblement les 17 min, je suis mort et rouge pour la moitié de la journée.
_ < de 17 min = je prends mon gravel parce que c'est pas humain avec l'Orbéa Katu.
Alors prévoir 5 min de + au début ça fait déjà toute la différence entre un trajet cool et un sprint de contre-la-montre.

[ Dernière édition du message le 09/06/2020 à 10:28:57 ]

49320
Retour sur mon essai d'hier : sans VAE, c'est pas viable.
L'aller, le matin, avec quasi que du plat ou des descentes, le vent dans le dos, nickel.

Le soir s'est terminé en chemin de croix. Forcément, ce que j'ai descendu, j'ai du le remonter. Avec le vent de face.
La forme physique n'a pas aidé, mais même en reprenant la forme, je vais pas pouvoir me permettre l'option "je pue en permanence tellement j'ai transpiré". Et ça rallonge quand même le temps de trajet.
Je remet quand même ça jeudi si tout va bien, c'est bon pour moi. :bravo:

En revanche, quand j'aurai changé d'adresse, ça va de nouveau être très jouable.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus