Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 587 réponses
  • 529 participants
  • 1 819 846 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
48911
Rydriana > Tu participes à trois groupes simultanément? Ça ne doit pas être facile à gérer? Tu es chanteuse dans les trois? Es-tu parolière?

[ Dernière édition du message le 15/03/2020 à 14:11:40 ]

48912
48913
Petit plaiz de la matinée : reconduire ma bécane que j'ai donnée à mon loupiot et qu'il a entièrement (très bien) refaite à sa sauce.
Il y avait du soleil, des jolis virolons, pas besoins de pousser trop haut dans les tours. Je suis monté sur la montagne d'en face pour voir un copain et lui apporter du pain bio de chez mon autre pote, redescente dans la vallée pour remonter sur l'autre versant. J'aurais pu pousser jusqu'au col mais finalement retour tranquille et j'ai rendu les clefs de la belle. :bave:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

48914
Ton plaisir est de polluer, bravo. :oops2:
Tu déculpabilises avec du pain bio ?

:boire:
48915
Citation de sonicsnap :
Rydriana > Tu participes à trois groupes simultanément? Ça ne doit pas être facile à gérer? Tu es chanteuse dans les trois? Es-tu parolière?


En fait le 3e groupe débute tout juste, le gratteux-compositeur de mon 2e groupe m'a parlé du projet ce matin. Vu le contexte actuel, pas sûre de quand aura lieu la première répète ! Après je ne sais pas si je saurais gérer les 3 groupes, et il le sait ; on verra ce que ça donne à l'usage, si je vois que ça ne passera pas je leur dirais très vite. Une chanteuse s'est proposée auprès mon premier groupe au cas où, elle a déjà de l'expérience, je pourrais toujours la mettre en contact avec ce 3e groupe si nécessaire.
Parolière, pas vraiment non, j'ai fait un titre dans mon 2e groupe et je tente d'en écrire un 2e, mais je n'ai pas toujours pas l'inspiration pour le moment... Avant cela je n'ai écrit qu'un ou deux titres quand j'étais au lycée. Je suis plutôt nouvelles et poésies que chansons.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

48916
48917
Citation de Léon :
Ton plaisir est de polluer, bravo. :oops2:
Tu déculpabilises avec du pain bio ?

:boire:


Mea culpa... je le reconnais
J'ai honte :facepalm:
Sauf que ce matin, je n'y pensais même pas :bave:

:oops2:

Edit : et le pain bio n'est pas nécessairement non polluant :??:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 15/03/2020 à 19:36:51 ]

48918
Ni meilleur..

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

48919
Pour le coup, si ! :bave:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

48920
plaiz bricolage du jour : un pote a racheté une vieille maison, il y a 3 strates de réseaux électriques d'époques différentes, le plus vieux est irrécupérable, mais le second bien qu’inutilisé depuis longtemps peut en partie être réutilisé. Les électriciens qui viennent faire des devis disent tous qu'ils vont refaire un nouveau réseau neuf. Du coup on bricole pour sauver une partie de l'ancien

Aujourd'hui on a sauvé un interrupteur de la seconde vague:
s-l200.jpg
à coté duquel on trouvait :
HTB1WwVNMXXXXXcUXpXXq6xXFXXXU.jpg_.webp
qui lui a été éliminé sans pitié

Non je ne mettrai pas de pull