Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
En Guadeloupe et Martinique un peu plus, mais ici c'esttristouille.
Y avait un bon groupe local qui s'appelait Iguana Soup, blues rock qui déménageait pas mal mais il a été éparpillé par les cyclones.
Samedi, je reçois un petit cadeau d'un éminent AFiens : une noisebox fort sympathique avec, par mail, son mode d'emploi lol comme il se doit.
Dimanche : balade en bord de mer avec des rafales probablement autour de 90-100 km/h. Dire qu'il y en a qui payent cher pour des manèges à sensation
J'avais ressorti l'appareil photo. Pas encore eu le temps de voir ce que ça donne, mais l'écume générée par l'agitation de la mer et emportée par le vent sur la cote donnait parfois l'impression d'être dans une tempête de neige... mais par 15°
Je reviens tout juste du tennis où j'ai réussi à trainer le Papa. Il a grogné, bien sur, mais pas trop et m'a même remercier de l'initiative. Quand je vois son niveau de fair-play, c'est une énième preuve que je ne suis pas son fils pour rien.
C'est sans doute qu'un voile d'espoir fait d'auto suggestion et d'instinct de survie, j'ai comme même l'impression d'avoir trouvé un début de style personnel en matière de visuel. Un genre de high concept facile et kitscho-beauf, mais comme même.