Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 782 512 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
48901
Ça se vend pas chez Ikea.
48902
48903
:bravo: la musique est une cure de jouvence :bravo:
48904
D'habitude dans mon jardin, je ne vois que des moineaux et des mésanges (bleues et charbonnières), quelques rouge-gorges, des pies, des geais...
Ce matin, il y avait 2 poules faisanes qui ont dû échappé au carnage de l'automne.
Et je viens de voir un couple de chardonnerets dans mon jardin. Ça faisait longtemps que je n'en avais pas vus.
Plus un pouillot véloce, un migrateur, assez précoce certes, mais je ne m'attendais pas à en voir si tôt ! :8O:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

48905
Plaise auto : je suis en période "je cuisine à tout va". Feuilleté apéritif avec un mélange sicilien d'artichaut, de pistache, d'huile d'olive et de vinaigre de vin. Riz, épinards et poulet au sésame, sauce soja et miel. Tarte chèvre épinards et basilic. Muffins chocolat cannelle. Cookies moelleux aux flocons d'avoine et pépites de chocolat. J'ai encore prévu des Bounty maisons. Tout ça en plus des yaourts maison dont certains parfumés au sucre de canne, cannelle et gingembre.
Je j-skellise avec délices.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

48906
mets les couverts, on arrive ! :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48907
En plus je vais passer les vacs en Bretagne cet été... :mrg:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

48908
48909
48910
Plaises du jour :
- manger une tarte aux fraises basilic avec gelée même parfum. Basilic du jardin, pâte brisée faite main. Fraises... d'Espagne (C'est pas moi c'est ma fille qui voulait en acheter :oops2:)
- trouver plusieurs plants d'ail qui poussent tous seuls après la culture ratée de l'année dernière.
- un 3e groupe de musique qui débute pour moi (on verra si je tiendrais le coup niveau charge de travail et répartition des futurs concerts avec 3 groupes à la fois... Sinon je pourrais adresser une autre chanteuse au 3e).

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."