Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 782 338 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
49401
Plaisir simple. J'ai terminé la lecture d'un roman au jardin des plantes. Quel endroit majestueux et qui allait si bien avec l'histoire du livre. Accessoirement, j'ai découvert ensuite un endroit où écluser des bières belges.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
49402
49403
T'es à Paris ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

49404
Citation :
j'ai découvert ensuite un endroit où écluser des bières belges.

En face de la Gare du Nord ? T'es à Paris ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

49405
Non à Montpellier :bravo:

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 16/06/2020 à 20:24:20 ]

49406
Gros plaiz ce soir : première séance natation après 3 mois d’arrêt. Heureux. 2km de kiff. Bon là je suis ko.
49407
Tu m'étonnes, chez moi c'est toujours fermé, je ne tiens plus en place, faut que je nage ...

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

49408
Plaise : gelée de fleurs de coquelicot maison. :bave:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

49409
Ah ? La tondeuse les a épargnés :oops2:?
49410
:mrg:

Projacks : oui toute la file d'attente était en émoi pour cette réouverture. Capacité très restreinte, obligation de réserver (histoire de tracer en cas de malade). Tu as un créneau de 2h, y avait du monde les premières 30 minutes puis j'avais ensuite une ligne juste pour moi. Le bassin n'est qu'un 25m mais c'est en extérieur donc c'est vraiment agréable.

Sinon tout le territoire de la métropole est passé en vert, dommage que les piscines près de chez toi n'aient pas anticipé. Autre bonne nouvelle aquatique : la communauté de communes a prolongé automatiquement de 6 mois tous les abonnements !