Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 782 337 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
48921
c'était pas l'objectif de départ, mais on s'est dit que le léger complément de travail que ça impliquait pouvait largement se faire

le clic de cet interrupteur est très agréable

Non je ne mettrai pas de pull

48922
Voyager en profitant de la belle narration de Balade Mentale:

48923
Rentrer un bien à 700000 pour mon deuxième mandat...
Si vous avez des amis avec un projet de centre équestre dans le 44:mrg:
Ou juste de la thune et des chevaux:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

48924
Plaise : je récidive en cuisine avec quelque chose qui sera prêt pour la fin théorique du confinement et donc pour le fêter avec délices : filet mignon de porc salé/séché au paprika et piment d'Espelette et magret de canard salé/séché aux 5 baies et herbes de provence. :bave:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 18/03/2020 à 08:16:56 ]

48925
:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo: Je sens déjà d'ici le pain d’épeautre toasté à l'ail, les tomates séchées, ainsi que les poivrons confits, qui accompagneront à merveille ces mets. :bave::bave::bave::bave::bave:

[ Dernière édition du message le 18/03/2020 à 08:25:05 ]

48926
yesssss...:bave:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

48927
Alerte j’ai faim :bravo: par contre confinement ou pas, la règle du « pas d’evocation de bouffe avant 11h » sapplique toujours non? :mrg::mrg:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

48928
j-sk >> En fait, ton super pouvoir, c'est de faire saliver une horde de pubards à 08 du mat' avec 3 mots bien sentis :8O:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

48929
moi ça va, il aurait fait la même vers 10h30, j'aurais gueulé, mais là je me sens immunisé, j'ai bien bouffé au petit dej :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

48930
Citation de gloglo125 :
Alerte j’ai faim :bravo: par contre confinement ou pas, la règle du « pas d’evocation de bouffe avant 11h » sapplique toujours non? :mrg::mrg:

D'autant plus. Parce que t'as accès direct à la bouffe.
Ma douce a dû planquer la nourriture en vue dans la cuisine - pièce principale où elle travaillait : elle arrêtait pas de grignoter.
Bon, là, elle a réintégré la chambre d'amis qui lui sert de bureau ponctuel (alors que mon bureau à moi sert de chambre d'amis ponctuelle :mrg:)