Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 481 réponses
  • 529 participants
  • 1 797 484 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
49681
Nous dans le style gros coup cet été en rentrant de Grèce catégorie plaiz : 10kg de fêta et 500g d’aneth dans une vulgaire glacière , Haricots blancs géants et œil noir, tomates séchées , Bidon de 15kg D’olives de kalamata et... 50l d’huile d’olive du beau père (trop? Nannn ).

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

49682
Nous avons jammé avec mon fils à la guitare folk et je me suis régalé. Par contre je suis rincé :mrg:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
49683
Plais : Au supermarché, avec madame G on s'est garé sur une place bleue (Elle a sa carte VIP) a coté d'une autre voiture qui au passage empietait sur notre place.
Au meme moment, ces messieurs de la marechausée etaient sur le parking et ont controllés la validité de notre carte VIP + le vehicule garé a coté du notre.
A notre retour, les djeuns etaient serieursement furibards d'avoir une une jolie contravention pour occupation d'une place handicapé. Ca coute 135€ cette contravention. Et ca fait plaisir de voir que meme sur un parking de supermarché on n'est pas a l'abrit d'une contredanse....
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

49684
Ca fait toujours plaisir :bravo:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

49685
J'avais vu un tag sur un des panneaux pour reserver ces places aux handicapés qui disait "Place réservée aux handicapés Et la connerie n'est pas un handicap "

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

49686
49687
Techniquement, ne pas réussir à garer sa voiture entre 2 lignes est un handicap :noidea:
49688
Il y a 22ans quand je passais mon permis, la personne qui passait le permis avant moi a mis la voiture entre 2 places avec la ligne de séparation qui dépassait de la voiture d'examen.
Et cette personne n'a pas eu l'ombre d'une réflexion, et eu sa petite feuille roses en permis provisoire.... Comme on faisait a l'époque.
49689
Les examinateurs sont des humains, donc certains d'entre eux peuvent être de vrais débiles. La première fois que ma mère a passé son permis, à 18 ans, l'examinateur lui a dit qu'elle avait tout bon, très bien conduit, et méritait d'avoir son permis, mais qu'il ne le lui accordait pas quand même parce qu'il la jugeait trop jeune. Ou alors il faisait partie des imbéciles qui croient que "femme au volant = mort au tournant".

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

49690
C'était le bon temps ou les femmes ne volaient pas le travail des hommes, et on n'avait pas de chômage. :oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite