Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 481 réponses
  • 529 participants
  • 1 797 479 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
49781
Tu restreins autant la définition du transgenre que je ne l'ai fait par ma formulation raccourcie.
49782
Dis à un homme trans que c'est une femme qui se sent homme, tu vas aimer la réponse :mrg:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

49783
Dans mon post, j'évoquais les gens qui ne sont pas encore trans dans les faits.
Et les situations sont extrêmement variées. J'en connais personnellement deux qui ne répondent absolument pas à ta définition restrictive
Citation :
Un homme qu'on a socialement élevé comme une femme.


Alors certes, j'aurais dû écrire "une femme qui se considère homme et veut être reconnu.e comme tel". Voilà. C'est bon comme ça ? Ou t'as encore une leçon à me faire ?

[ Dernière édition du message le 02/12/2020 à 11:20:45 ]

49784
Ok, faisons des généralités d'après les 2 cas que tu connais, c'est bien.
Ma définition est beaucoup moins restrictive que la tienne.

Citation :
D'un point de vue résultats, une femme qui se sent homme a peu intérêt à se revendiquer comme tel et à changer de catégorie.

Faudra quand même que tu réfléchisses à cette phrase, mais peut-être que dans ton entourage tu as des gens qui pour les maigres bénéfices de résultats sportifs, vont accepter de vivre dans le mauvais corps et de se faire mégenrer...

Citation :
une femme qui se considère homme et veut être reconnu.e comme tel".

Ah, tu n'as rien compris.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 02/12/2020 à 12:17:21 ]

49785
Un femme sportive qui se sent homme, uniquement du point de vue des performances, dans de nombreux sports, n'a qu'un intérêt assez moyen a concourir parmi les hommes.
Sauf a aimer être au fond du classement.

Je crois que c'est ça le message.
Et rien n'empêche, de se revendiquer transgenre sur tous les autres domaines de sa vie...
Sans chercher la victoire a tous les coups, gagner une fois où 2 ça fait du bien au moral...

Dit autrement, pour un certain nombre de sports, se référer à l'identité biologique, c'est pas forcément un gros mot.

[ Dernière édition du message le 02/12/2020 à 13:25:53 ]

49786
Une femme née dans un corps d'homme et qui a été à tort, socialement considérée comme tel .
Un homme né dans un corps de femme et qui a été à tort, socialement considérée comme telle .

[ Dernière édition du message le 02/12/2020 à 13:26:56 ]

49787
Et guillaume !! qui a été élevé comme Tell

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

49788
Aussi . :mrg:

Et Diane ... ( qui chante 'si j'étais homme) :?:

[ Dernière édition du message le 02/12/2020 à 13:28:53 ]

49789
Et Minie aussi :oops2:

OK je :fleche:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

49790
Citation de Éric :
Une femme née dans un corps d'homme et qui a été à tort, socialement considérée comme tel .
Un homme né dans un corps de femme et qui a été à tort, socialement considérée comme telle .

On est déjà plus proche, mais ça reste restrictif.
ça parle des gens qui sont nés dans un corps ne correspondant pas à leur esprit (ou trop ambigu) et donc à qui on a assigné le mauvais genre en se basant sur une question physique.
Mais le genre n'est pas forcément quelque chose qui s'affirme dès la naissance. Il y des gens qui ne se définissent avant assez tard selon un genre (et certains même jamais). Et je connais une personne qui, jusqu'à l'adolescence, s'est sentie bien dans le genre qui lui avait été assigné et a changé plus tard.