Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 481 réponses
  • 529 participants
  • 1 798 077 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
50711
Sûr qu'ils ont l'air d'avoir du plaisir ces lycéens! Il devrait y avoir la même chose dans tous les lycées. Dommage que le son soit pourri, le morceau a l'air sympa.
50712
50713
Très bien .

J'avais été dans un collège ( Des Gayeulles à Rennes ) dans les années 80 où le prof de musique ( M.Boisard) avait monté une chorale . Nous étions 80 environs . Un disque 45T avait même été enregistré , 2000 ventes .
Je n'ai que des bons souvenirs de cette expérience .

[ Dernière édition du message le 14/02/2023 à 14:34:45 ]

50714
On doit être triste de quitter la chorale quand on passe du collège au lycée..
50715
Si on aime chanter... Personnellement j'aurais préféré des ateliers pop-rock avec guitare-basse-batterie à disposition :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50716
Citation de sonicsnap :
On doit être triste de quitter la chorale quand on passe du collège au lycée..


Non parce qu'entre temps tu as mué et que ça n'est plus du tout la même musique, finit le fait de chanter juste naturellement. :mrg:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

[ Dernière édition du message le 14/02/2023 à 18:09:04 ]

50717
Pour perdre du poids j'ai arrêté de boire de l'alcool. Cela a marché au delà de mes espérances puisque j'en ai perdu plus que prévu. Du coup pour équilibrer je me suis ouvert une bouteille de vin. :bravo2:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
50718
@rifki..ton pseudo c'est suite a midnight expres ???? :mrg:

une bouteille de vin c'est 640 Kcal......des calories mortes, pas de prot, pas de fat, pas de sucre......mais tu les prends......

le pire c'est la bière, index glycémique 110.....encore plus que le sucre....donc oui stopper la piche tu perds vite faits 2 tailles de falsard......

tu arettes de grignoter entre les repas et tu perds encore une taille........tu manges comme un roi le matin, comme un prince le midi et comme un pauvre le soir.......et hop encore une taille.......
50719
Il n'y a pas que la perte de poids comme effets bénéfiques de ne plus boire d'alcool. :mrg:

Je suis très proche de ta dernière proposition à ceci près que je remplace les sucres ajoutés par des fruits.

Mon pseudo ne vient pas de Midnight express. Au départ j'étais Rifkitu suite à l'histoire que, jeunes nous étions trois guitaristes débutants avec un seul ampli. Chaque samedi, celui qui jouait un rif qui tue gardait l'ampli pour lui pour la semaine.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
50720
très bon le pseudo donc.........:ptdr: