Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Plaizoto au boulot : avoir enfin réussi à migrer mes comptes, mails, marques pages et mots de passe mozilla (thunderbird et firefox) d'Ubuntu à Windows 11. Rigolez n'empêche j'ai galéré 2 jours là-dessus
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
will_bru
24498
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
50744Posté le 03/03/2023 à 11:56:01
kosmix >> Tu as pensé à l'option password app ? Hyper pratique quand même. Bitwarden version gratuite fait très bien le taff.
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
kosmix
46826
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
50745Posté le 03/03/2023 à 22:34:38
Les mots de passe à mot boulot sont consignés dans un fichier excel donc c'est pas le problème, les retrouver tels qu'ils étaient enregistrés dans firefox évite de perdre du temps.
Linux nous avait été imposé par des services spécifiques à notre activité mais ils ne sont plus d'actualité. On a un PC tout neuf et on a décidé de prendre Windows qui est plus simple pour tout le monde.
Je n'ai rien contre Linux, je suis même pour les logiciels libres mais avec Ubuntu on a quand-même eu quelques soucis synonymes de galères pour moi qui gérait le machin.