Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 782 590 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
50741
Plaizoto au boulot : avoir enfin réussi à migrer mes comptes, mails, marques pages et mots de passe mozilla (thunderbird et firefox) d'Ubuntu à Windows 11. Rigolez n'empêche j'ai galéré 2 jours là-dessus :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50742
50743
Quelquefois c'est galère effectivement .
50744
kosmix >> Tu as pensé à l'option password app ? Hyper pratique quand même. Bitwarden version gratuite fait très bien le taff.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

50745
Les mots de passe à mot boulot sont consignés dans un fichier excel donc c'est pas le problème, les retrouver tels qu'ils étaient enregistrés dans firefox évite de perdre du temps.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50746
Du coup tu es passé de Linux à Windows, pourquoi ?

Et Al1_24 bon courage et récupération :)!
50747
Linux nous avait été imposé par des services spécifiques à notre activité mais ils ne sont plus d'actualité. On a un PC tout neuf et on a décidé de prendre Windows qui est plus simple pour tout le monde.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50748
50749
y-a des enragés de linusque dans le monde pro.......pas mal d'informaticiens ne jurent que par ça
50750
Je n'ai rien contre Linux, je suis même pour les logiciels libres mais avec Ubuntu on a quand-même eu quelques soucis synonymes de galères pour moi qui gérait le machin.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?