Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 782 637 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
50731
Non, mais je me porte très bien. Juste ça ne serait pas spécifiquement recommandé que je me bourre de graisses et de sucre (à qui est-ce recommandé d'ailleurs?)
50732
C'est l'apport calorique qui est recommandé.

Citation :
Dans un rapport intitulé « Alimentation et préparation », publié en novembre 2021, l’agence évalue les besoins journaliers moyens à 2 450 calories par personne – 100 calories de plus qu’en temps de paix. « En trois mois, si vous êtes en bonne santé, vous n’avez pas le temps de développer des carences sévères. En revanche, il faut que les apports en énergie soient suffisants pour garantir la résilience de la population », indique Lena Lind, experte auprès du service de préparation du ravitaillement, à l’agence de l’alimentation.


La Suède se prépare à la guerre et mobilise les civils
50733
Il va falloir en manger, pendant la guerre, des topinambours et des rutabagas pour se maintenir en forme.
50734
Plaizauto : Rentrer à la maison après 8 jours d'hospitalisation et un mois en centre de réadaptation cardiaque. :D:
J'ai récupéré du tonus que je n'avais pas avant l'opération, la motivation de faire de l'exercice pour garder la forme sans compter le plaisir de retrouver ma douce et tendre et mon foyer.:aime:
Il ne me reste plus qu'à patienter quelques semaines pour que les os soient correctement resoudés. Je serai alors autorisé à lever les bras ou porter plus de 2 kg dans chaque main... et je pourrai reprendre les répétitions. :bravo:
Si je pouvais alléger mon matériel de moitié d'ici là, ce serait encore mieux. :roll:

Je ne tolère pas l'intolérance 

50735
50736
Pareil , bon rétablissement !
50737
bon rétablissement......jamais simple.
50738
50739
Tout pareil que les copains! Bonne convalescence!

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

50740
Merci à tous pour vos encouragements. :boire:

Je ne tolère pas l'intolérance