Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
D'ailleurs, sur la justification de Pecresse pour l'augmentation des tarifs des transports en commun parisiens sur la période des JO, j'ai pas compris.
C'est comme la justification de tarifs de carburant plus chers sur autoroute. Ce n'est pas parce que les clients sont pris au piège (je veux dire : ceux pour qui quitter temporairement l'autoroute n'est pas une option) ni parce que les camions citerne qui réapprovisionnent les cuves doivent payer le péage (je veux dire : il y a une entrée de service sur toutes les aires).
En vrai, c'est plus cher parce qu'il y a plus de clients, donc il faut construire des stations plus nombreuses et surtout plus grandes (des fois ils sont même obligés de mettre 2 caisses tellement y a du populo).
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
[ Dernière édition du message le 01/12/2023 à 14:42:57 ]
Didrop
987
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
51960Posté le 01/12/2023 à 14:53:45
Plus que Plaizauto : mode papa tout fier ON : en concert, danser avec ma fille de 10 ans sur la scène! (enfin en bas chuis descendu lui faire coucou!). Elle me glisse à l'oreille à la fin de la chanson, je veux faire de la musique et jouer en groupe comme toi! Que ça se réalise ou pas, l'avenir le dira mais le moment est juste magique.