Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 589 réponses
- 535 participants
- 2 007 863 vues
- 410 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

pontchartrain

Et sinon depuis 3 pages, qu'est-ce qui vous fait plaisir automatiquement ?

darinze

D'ailleurs, sur la justification de Pecresse pour l'augmentation des tarifs des transports en commun parisiens sur la période des JO, j'ai pas compris.
C'est comme la justification de tarifs de carburant plus chers sur autoroute. Ce n'est pas parce que les clients sont pris au piège (je veux dire : ceux pour qui quitter temporairement l'autoroute n'est pas une option) ni parce que les camions citerne qui réapprovisionnent les cuves doivent payer le péage (je veux dire : il y a une entrée de service sur toutes les aires).
En vrai, c'est plus cher parce qu'il y a plus de clients, donc il faut construire des stations plus nombreuses et surtout plus grandes (des fois ils sont même obligés de mettre 2 caisses tellement y a du populo).
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 01/12/2023 à 14:13:01 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Point-virgule

xHors sujet :Et sinon depuis 3 pages, qu'est-ce qui vous fait plaisir automatiquement ?
Râler (après les JO et ce qu'on fait de la ville de Paris).

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Anonyme

Plaizauto : ce soir c'est vendredi et la tradition veut qu'on se fasse un apéro avec ma chérie.
Tiens, c'était pas hier vendredi ? Ou lundi dernier ?

shimichanga

le reverend

Râler (après les JO et ce qu'on fait de la ville de Paris).

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

Encore deux semaines (soit 10 jours ouvrés) et je serai en vacances

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 01/12/2023 à 14:35:11 ]

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 01/12/2023 à 14:42:57 ]

Didrop

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...
- < Liste des sujets
- Charte