Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 981 réponses
  • 531 participants
  • 1 853 148 vues
  • 410 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
51941
Les berges sont à vous.
51942
Contrepet totalement à propos :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

51943
D'ailleurs, sur la justification de Pecresse pour l'augmentation des tarifs des transports en commun parisiens sur la période des JO, j'ai pas compris.
Elle dit : "il y aura plus de monde, on aura besoin de plus de trains, ça va couter plus de sous"

Mais s'il y a plus de monde qui va payer son billet, ça va déjà rapporter plus d'argent, non ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

51944
C'est de la rhétorique de drwate.
51945
51946
Pour une pollution max et un coût supplémentaire pour les habitants.
51947
On s'en fout : les habitants de Paris sont des riches de toutes façons.

Bon , il reste bien quelques pas trop riches que Chirac avait pas réussi à dégager et qui s'accrochent, mais ça va pas durer.
51948
Je prend le pari qu'une (grosse?) partie de cette hausse restera après les JO.
C'est peut-être le but d'ailleurs, profiter des JO pour mieux faire passer une hausse des tarifs.
51949
Aussi ceux de la banlieue non ?
51950
Faut bien faire payer les pauvres, c'est les plus nombreux.

Et c'est sans risque car aux élections ils votent comme des cons pour ceux qui les grugent.