Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 53 695 réponses
- 529 participants
- 1 833 438 vues
- 413 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
darinze
La " vallée heureuse " porte bien son nom .
Plus que la vallée arc-en-ciel ?
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 31/01/2024 à 00:19:50 ]
sonicsnap
En fait ce sont des questionnaires qui sont envoyés à des habitants .
..De tous les villages de France? Je voudrais bien voir ça! Et je ne parle pas de l'exhaustivité de ce questionnaire..
Pretextat
Citation de Pretextat :En fait ce sont des questionnaires qui sont envoyés à des habitants .
..De tous les villages de France? Je voudrais bien voir ça! Et je ne parle pas de l'exhaustivité de ce questionnaire..
Évidement comme pour les sondages, c'est envoyé à un échantillon dit représentatif .
Oui, il faudrait connaitre le contenu des questionnaires pour pouvoir juger .
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
sonicsnap
C'est vraiment de l'attrape gogo intégral..
Soot_and_Stars
[ Dernière édition du message le 31/01/2024 à 20:50:54 ]
Pretextat
(de quoi? Faite par qui? Sur quels critères? Sélection elle-même faite à partir de combien de villages?)
C'est vraiment de l'attrape gogo intégral..
Il y a les questions sans réponses, suivies du verdict . C 'est rigolo .
Mais ce n'est pas grave .
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
[ Dernière édition du message le 31/01/2024 à 23:53:11 ]
Pretextat
Source : Le jjdd.fr
Chaque année, l’association Villes et villages où il fait bon vivre réalise un classement de 34 820 communes françaises. Pour déterminer sa position, chaque ville reçoit un score parmi les 198 critères sélectionnés, répartis dans dix catégories : qualité de vie, sécurité, santé, transports, commerces et services, protection de l’environnement, éducation, solidarité, sports et loisirs, attractivité immobilière. Chaque critère provient de sources officielles (Insee ou organismes étatiques).
Ces thématiques sont hiérarchisées selon l’ordre de priorité déterminé par les Français dans un sondage réalisé par OpinionWay. Ainsi, plus la catégorie est jugée importante par les sondés, plus la part de cette catégorie sera grande dans le résultat final. La qualité de vie est la catégorie qui a le plus d’importance, l’attractivité immobilière est celle qui en a le moins.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Pretextat
En tous cas je sais ce qu'est la qualitay, moi !
[ Dernière édition du message le 01/02/2024 à 01:06:13 ]
- < Liste des sujets
- Charte