Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 695 réponses
  • 529 participants
  • 1 833 438 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
52451
Citation de venuxdeluxe :
La " vallée heureuse " porte bien son nom .

Plus que la vallée arc-en-ciel ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

52452
Ahahah Biard à la 11ème place, quelle rigolade, je vous confirme que c'est n'importe-quoi ce classement. OK il y a une boulangerie, bon et sinon c'est surtout l'aéroport de Poitiers et un immense terrain militaire sur une commune de moins de 2000 habitants :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 31/01/2024 à 00:19:50 ]

52453
Citation de Pretextat :
En fait ce sont des questionnaires qui sont envoyés à des habitants .

..De tous les villages de France? Je voudrais bien voir ça! Et je ne parle pas de l'exhaustivité de ce questionnaire..
52454
Citation de sonicsnap :
Citation de Pretextat :
En fait ce sont des questionnaires qui sont envoyés à des habitants .

..De tous les villages de France? Je voudrais bien voir ça! Et je ne parle pas de l'exhaustivité de ce questionnaire..

Évidement comme pour les sondages, c'est envoyé à un échantillon dit représentatif .
Oui, il faudrait connaitre le contenu des questionnaires pour pouvoir juger . :clin:

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

52455
Voilà: Donc le village de France qui a la meilleure qualité de vie n'est en fait que celui qui arrive en tête dans cette sélection de villages prétendûment représentative (de quoi? Faite par qui? Sur quels critères? Sélection elle-même faite à partir de combien de villages?)
C'est vraiment de l'attrape gogo intégral..
52456
Comme les personnalités préférés "des" français (on devrait dire de français), personnellement je ne voterai jamais pour Goldman ou autres gusses genre VIanney (lol quoi) .

[ Dernière édition du message le 31/01/2024 à 20:50:54 ]

52457
Citation :
(de quoi? Faite par qui? Sur quels critères? Sélection elle-même faite à partir de combien de villages?)
C'est vraiment de l'attrape gogo intégral..

Il y a les questions sans réponses, suivies du verdict . C 'est rigolo .
Mais ce n'est pas grave .

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

[ Dernière édition du message le 31/01/2024 à 23:53:11 ]

52458
Tiens, au lieu de s'offusquer sans arguments valables j'ai été chercher un peu .

Source : Le jjdd.fr
Chaque année, l’association Villes et villages où il fait bon vivre réalise un classement de 34 820 communes françaises. Pour déterminer sa position, chaque ville reçoit un score parmi les 198 critères sélectionnés, répartis dans dix catégories : qualité de vie, sécurité, santé, transports, commerces et services, protection de l’environnement, éducation, solidarité, sports et loisirs, attractivité immobilière. Chaque critère provient de sources officielles (Insee ou organismes ­étatiques).
Ces thématiques sont hiérarchisées selon l’ordre de priorité déterminé par les Français dans un sondage réalisé par OpinionWay. Ainsi, plus la catégorie est jugée importante par les sondés, plus la part de cette catégorie sera grande dans le résultat final. La qualité de vie est la catégorie qui a le plus d’importance, l’attractivité immobilière est celle qui en a le moins.

52459
Mouais, ça a l'air sérieux comme ça mais c'est tout autant opaque. C'est quoi la "qualité de vie" ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52460
J'en sais rien mais sans doute que lorsque 90% de personnes répondent qu'ils ont une excellente qualité de vie ca doit faire la différence avec 90% qui répondent vivre en enfer, même si au final l'enfer c'est opaque et "qu'est ce que l'enfer ?" . Mais osef, si quelqu'un me déclare qu'il est heureux, ben tant mieux pour lui et c'est qu'il doit l'être même si je ne sais pas définir le bonheur . Bref ... :roll:

En tous cas je sais ce qu'est la qualitay, moi ! :mrg:

[ Dernière édition du message le 01/02/2024 à 01:06:13 ]