Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 565 réponses
  • 529 participants
  • 1 815 330 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
51931
51932
Le fait d'avoir moins de concurrence, être bien situé, proposer de l'état neuf à 3e, renouveler une partie du stock chaque semaine. Voili.

Ah, Byzance...

51933
Les bouquinistes parisiens se font éjecter des berges à cause des JO de 2024. Ah oui et le prix des transports en commun va doubler pendant cette période.
Bon c'est HS car ça ne me fait pas plaisir hein.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 30/11/2023 à 18:36:55 ]

51934
x
Hors sujet :
Un navrauto peut-être..
51935
x
Hors sujet :
Ah ouais, ça va être l'enfer. Hidalgo a reconnu que les transports ne seront pas prêts. 15 millions de visiteurs attendus (population de l'Ile de France, 12 millions). Déjà qu'en temps normal, on est souvent serrés comme des sardines et qu'il faut parfois s'armer de patience. Bon, pour ceux qui ont un abonnement annuel, le prix reste inchangé. Après, c'est pas surprenant, la ville de Paris est endettée à hauteur de 8 milliards.

Et puis, ça va mobiliser toutes les forces de police, plus la généralisation de la surveillance, reconnaissance faciale & co.

[ Dernière édition du message le 30/11/2023 à 18:32:24 ]

51936
x
Hors sujet :

Citation :
Un navrauto peut-être..

celui de Villeneuve d'Ascq est pas mal. Faut se renseigner à l'atelier.
5898087.jpg


Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 30/11/2023 à 18:47:32 ]

51937
x
Hors sujet :
Citation de Point-virgule :
x
Hors sujet :
. Après, c'est pas surprenant, la ville de Paris est endettée à hauteur de 8 milliards.

Attention, ce qui est important à considérer, c'est la charge de la dette, pas sa masse.
Par exemple, je suis endetté à + de 100000 € (emprunt immobilier), avec un revenu annuel bien inférieur. Pourtant, mon endettement est inférieur à 33%, la charge de ma dette est supportable financièrement.

[ Dernière édition du message le 30/11/2023 à 19:21:34 ]

51938
Neveud > :bravo:
51939
51940
Ah ouais, hyper important, les transports de Paris et les berges de Paris et les bouquinistes des quais de Paris et globalement l'état de santé de Paris. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.