Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Il n'est pas nécessaire non plus de se faire un devoir de ne pas se faire un devoir de chaque occasion prétendument "réglementaire" (quel choix de mots bizarroïde et révélateur !), et de voir un pensum douteux dans tout ce qui est traditionnel, rituel et accoutumé. Mais bon, ce que j'en dis…
Tout non, mais noël en particulier est essentiellement une grosse opération commerciale.
Tu m’étonnes ! Je reviens de courses à l’hypermarché et comme tous les ans je suis outré de la profusion de viandes inhabituelles, telles que rôtis de cerf, de biches, d’autruches, etc.. Des animaux élevés et abattus spécifiquement pour proposer de ´l’exotisme ´ aux consommateurs. Moi ce sera poulet rôti / pommes dauphines, comm d’hab, point barre ! De toute façon après les canapés et autres entrées, on a généralement plus faim au moment du plat principal.
J'ai déjà fait des Noëls en solo. Bon, quand même, petit pincement. Film obligatoire.
Les cadeaux, je ne m'y suis toujours pas mis mais ça commence à me manquer de ne pas en faire. C'est sympa et pas obligé d'être dans le prix ou le dernier cri.
J'ai double famille pour cause de parents séparés et ils sont tous sympas avec moi, ne disent pas plus de conneries que ça, et le sens de l'humour ne manque pas.
Surtout, ça gueuletonne bien, et c'est quand même une tradition sympa de se faire une bonne bouffe en compagnie chaleureuse.