Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Il n'est pas nécessaire non plus de se faire un devoir de ne pas se faire un devoir de chaque occasion prétendument "réglementaire" (quel choix de mots bizarroïde et révélateur !), et de voir un pensum douteux dans tout ce qui est traditionnel, rituel et accoutumé. Mais bon, ce que j'en dis…
0
sonicsnap
89084
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
52212Posté le 23/12/2023 à 18:35:43
Tout non, mais noël en particulier est essentiellement une grosse opération commerciale.
Tout non, mais noël en particulier est essentiellement une grosse opération commerciale.
Tu m’étonnes ! Je reviens de courses à l’hypermarché et comme tous les ans je suis outré de la profusion de viandes inhabituelles, telles que rôtis de cerf, de biches, d’autruches, etc.. Des animaux élevés et abattus spécifiquement pour proposer de ´l’exotisme ´ aux consommateurs. Moi ce sera poulet rôti / pommes dauphines, comm d’hab, point barre ! De toute façon après les canapés et autres entrées, on a généralement plus faim au moment du plat principal.
3
Anonyme
52214Posté le 23/12/2023 à 18:56:02
Cerfs et biches, ça peut être de la chasse, c'est mieux.
L'autruche est très souvent de l'émeu, élevage.
Pour les canapés, ici, il n'y en a pas.
Filet mignon de porc en cuisson basse température et purée de potimarron, buche maison.
1
Ouatisit
3831
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
52215Posté le 23/12/2023 à 19:01:38
Simple et efficace
0
Point-virgule
7948
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
52216Posté le 23/12/2023 à 19:12:50
J'ai déjà fait des Noëls en solo. Bon, quand même, petit pincement. Film obligatoire.
Les cadeaux, je ne m'y suis toujours pas mis mais ça commence à me manquer de ne pas en faire. C'est sympa et pas obligé d'être dans le prix ou le dernier cri.
J'ai double famille pour cause de parents séparés et ils sont tous sympas avec moi, ne disent pas plus de conneries que ça, et le sens de l'humour ne manque pas.
Surtout, ça gueuletonne bien, et c'est quand même une tradition sympa de se faire une bonne bouffe en compagnie chaleureuse.
2
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 23/12/2023 à 19:14:48 ]
Monsieur_FyP
1669
AFicionado·a
Membre depuis 2 ans
52217Posté le 23/12/2023 à 19:31:16
Citation de Point-virgule :
ils sont tous sympas avec moi, ne disent pas plus de conneries que ça, et le sens de l'humour ne manque pas.
Surtout, ça gueuletonne bien, et c'est quand même une tradition sympa de se faire une bonne bouffe en compagnie chaleureuse.
Mais oui, pareil
1
Anonyme
52218Posté le 23/12/2023 à 20:06:52
oui voila, pas de dogme dans un sens ou l'autre, c'est à convenance.
+1 avec sonic, c'est devenu une opération commerciale......
0
kosmix
50537
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
52219Posté le 23/12/2023 à 20:11:11
Oui mais les chats aiment ça alors bon voilà quoi...
2
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?