Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 596 réponses
  • 529 participants
  • 1 820 949 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
52211
Il n'est pas nécessaire non plus de se faire un devoir de ne pas se faire un devoir de chaque occasion prétendument "réglementaire" (quel choix de mots bizarroïde et révélateur !), et de voir un pensum douteux dans tout ce qui est traditionnel, rituel et accoutumé. Mais bon, ce que j'en dis… :roll:
52212
Tout non, mais noël en particulier est essentiellement une grosse opération commerciale.
52213
Citation de sonicsnap :
Tout non, mais noël en particulier est essentiellement une grosse opération commerciale.


Tu m’étonnes ! Je reviens de courses à l’hypermarché et comme tous les ans je suis outré de la profusion de viandes inhabituelles, telles que rôtis de cerf, de biches, d’autruches, etc.. Des animaux élevés et abattus spécifiquement pour proposer de ´l’exotisme ´ aux consommateurs. Moi ce sera poulet rôti / pommes dauphines, comm d’hab, point barre ! De toute façon après les canapés et autres entrées, on a généralement plus faim au moment du plat principal.
52214
Cerfs et biches, ça peut être de la chasse, c'est mieux.
L'autruche est très souvent de l'émeu, élevage.

Pour les canapés, ici, il n'y en a pas.
Filet mignon de porc en cuisson basse température et purée de potimarron, buche maison.
52215
Simple et efficace :bravo:
52216
J'ai déjà fait des Noëls en solo. Bon, quand même, petit pincement. Film obligatoire.

Les cadeaux, je ne m'y suis toujours pas mis mais ça commence à me manquer de ne pas en faire. C'est sympa et pas obligé d'être dans le prix ou le dernier cri.

J'ai double famille pour cause de parents séparés et ils sont tous sympas avec moi, ne disent pas plus de conneries que ça, et le sens de l'humour ne manque pas.

Surtout, ça gueuletonne bien, et c'est quand même une tradition sympa de se faire une bonne bouffe en compagnie chaleureuse.

[ Dernière édition du message le 23/12/2023 à 19:14:48 ]

52217
Citation de Point-virgule :
ils sont tous sympas avec moi, ne disent pas plus de conneries que ça, et le sens de l'humour ne manque pas.

Surtout, ça gueuletonne bien, et c'est quand même une tradition sympa de se faire une bonne bouffe en compagnie chaleureuse.


Mais oui, pareil :fete:
52218
oui voila, pas de dogme dans un sens ou l'autre, c'est à convenance.

+1 avec sonic, c'est devenu une opération commerciale......
52219
Oui mais les chats aiment ça alors bon voilà quoi...

le-pub-inclassable-5923382.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52220
:ptdr:

bon si c'est pour c 'est d'accord :langue: