Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 407 réponses
  • 529 participants
  • 1 768 812 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
52111
Celui qui rit est laid, et il sonne

:oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

52112
Sinon, en chorale je proposerais du Imogene Heap

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

52113
52114
Citation de le reverend :
Sinon, en chorale je proposerais du Imogene Heap
Ça change de Si ya hamba.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

52115
Plaisir > Je viens de bavarder par mp avec El Migo, dont je n'avais plus de nouvelles depuis longtemps. Il va bien mais il ne souhaite plus revenir sur AudioFanzine. Il garde toutefois son compte pour qu'on puisse le joindre par mp. Il m'a chargé de passer le bonjour à tous les AFiens qui ne l'ont pas oublié.
52116
Ah oui tiens El Migo, un représentant de l'ancien monde d'AF. Il faisait partie de la meute :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52117
Je ne sais pas s'il faisait partie de la meute, mais c'était un AFien avec qui je m'entendais bien. Il a une grande culture musicale et apportait beaucoup à certains topics des "coups de cœur musicaux"..
52118
52119
Oui peut-être qu'il ne faisait pas partie des "gros durs" de la meute. Mais en tous cas visiblement il n'a pas apprécié l'évolution récente du site...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52120
J’oublie pas El Migo, il m’a fait découvrir plein de trucs dans les coups de cœur effectivement.
Récemment je l’avais quand même grillé dans les avis négatifs sur AF sur Trustpilot :mrg:

[ Dernière édition du message le 15/12/2023 à 22:21:58 ]