Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 265 réponses
  • 529 participants
  • 1 753 693 vues
  • 413 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
52711
Citation de kosmix :
les femmes ont rarement été égales aux hommes en droits et en dignité.

Oh. Une fois mort, tout le monde est égaux, va, et c'est pour l'éternité.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 16/03/2024 à 17:17:33 ]

52712
Certes, mais je parlais des femmes vivantes, excuse-moi de ne pas avoir été assez précis dans mes propos :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52713
52714
Même pas . Il y a des morts plus honorés que d'autres .
Et puis certains sont plus égaux que d'autres (Coluche) .
52715
Tu as raison: Les morts qui sont enterrés sous des vrais mausolées sont sûrement plus à l'aise et au chaud que ceux qui n'ont droit qu'à une tombe sans pierre ou à la fosse commune.. :oops2: :facepalm:
52716
C'est pas ça, mais lis les livres d'histoire,ils ne parlent que des hommes. Les biographies, les musiciens , les peintres :des hommes alors qu'il y a eu un paquet de femmes au moins aussi importantes ou intéressantes .
52717
Très juste. Mais sous le mausolée ou dans la fosse commune, une fois que les vers ont fait leur office, les hommes n'ont pas l'air plus fins que les femmes. Le reste, ce sont les provisoirement vivants qui se font des films. Du vent.
52718
Oui mais ça participe à la domination de l'homme. On fait croire aux enfants que l'homme est plus fort, plus intelligent, plus doué en tout. Tout un système de croyance qui s'ancre dés l'enfance.
52719
Et sur la fin le chemin qui mène à la mort n'est évidement pas le même pour tous .
Dire que nous sommes égaux face à la mort est faux, tout simplement .
Après une fois que tu es est mort, tu n'es plus , tu n'existes plus ; du coup comment peut on juger d'une éventuelle égalité ou d'avoir l'air malin face aux vers pour ce qui n'existe pas (plus). Ton affirmation est un non sens mon cher sonic .
52720
On meurt tous. C'est ça l'égalité face à la mort.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?