Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 569 réponses
  • 529 participants
  • 1 817 952 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
52901
Oui, on se rend compte dans la vidéo que ça ne fait pas que des sons de batterie, mais beaucoup de petits sons plus ou moins percussifs a caractère quand même plutôt électronique.
52902
Pas besoin d'un modulaire quand on a une er1 :oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

52903
Ou alors elle en est justement le parfait complément !
52904
je suis ben content d'avoir provoqué un regain d'intérêt pour cette petite machine !

Ah, Byzance...

52905
Oui, pour ceux qui étaient à court d'idée de matériel à acquérir d'urgence.. :clin:
52906
Plaiz : j'ai un QuNexus de Keith McMillen, un mini clavier très qualitatif avec plein de fonctions cool.
J'ai la version 1 qui nécessitait un branchement USB et un ordi ou un convertisseur USB-MIDI à 60 balles.
La version 2 peut fonctionner sans convertisseur. Et apporte plein de choses sympa (séquenceur, etc). Je dirais presque un Keystep killer (il faut que je me penche un peu sur le truc).


J'ai pu commander un câble à 25 balles pour remplacer le boîtier convertisseur MIDI externe. Après mise à jour du bousin, ça fonctionne nickel avec mon V1 qui a maintenant les fonctions du V2.

Je vais donc pouvoir intégrer ce petit bijou dans mon set-up de live et ainsi me débarrasser d'un synthé encombrant que je gardais surtout pour disposer d'un clavier. :bave:
52907
J'avais pas trop aimé le touché du qnexus, du coup je l'ai vite revendu alors que ça m'avait moins géné sur le quneo que j'ai gardé beaucoup plus longtemps.
52908
Je comprends que ça ne soit pas le Grall pour un clavieriste. Je n'en suis pas un : je suis un machiniste. Je ne fais que des choses très simples au clavier et dans ce contexte, il me convient très bien. Même si je vois bien qu'il va falloir que je bosse un peu dessus pour pouvoir ne serait-ce que enchaîner proprement des accords pour des nappes compte tenu de l'écartement des touches.
52909
x
Hors sujet :
A part ça, sur Mac, avec Command Post qui permet d'affecter des commandes MIDI à des fonctions de logiciel, ce petit clavier fait aussi une super surface de contrôle compacte, par exemple en montage vidéo.
52910
x
Hors sujet :
ben moi je viens de me prendre un Atom sq pour contrôler la blackbox : super engin et l'écran sur un contrôleur midi ça change la vie. Le toucher des pads n'est pas excellent mais il a l'avantage d'en avoir beaucoup, 32 je crois plus des potards et des boutons, le tout assignables hyper simplement via l'écran...:bave:

[ Dernière édition du message le 15/04/2024 à 17:05:26 ]