Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Le truc aussi c'est quand tu as Internet sous la main .
C'est le piège pour être distrait .
Le nombre de fois où je vais voir ou chercher une info et finalement je reste 1h .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
*Seed*
11469
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
52926Posté le 17/04/2024 à 12:57:08
Le miniset que je viens de m'acheter a pour but, entre autre, de me passer de l'ordi et de me permettre de n'utiliser celui ci que dans les phases de mix et mastering. Du coup suis plus obligé de l'allumer pour jammer/composer: heureux je suis
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Will Zégal
75428
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
52928Posté le 17/04/2024 à 13:17:58
Je suis aussi en DAW less notamment pour cette raison.
Mais sinon, j'ai l'habitude quand je fais de la musique de couper le wifi. Et de mettre aussi mon téléphone hors ligne.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
Monsieur_FyP
1242
AFicionado·a
Membre depuis 1 an
52930Posté le 20/04/2024 à 18:30:35
Plaisir du jour : visite du Palais Idéal du facteur Cheval à Hauterives. Un peu trop de monde, mais je ne l'avais pas vu depuis une éternité. Photos en vue d'une expo…