Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 695 réponses
  • 529 participants
  • 1 833 220 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
53451
Benwaytte les a vu sur Opera...blindé de touristes.
53452
A Opéra, j'imagine! Mon quartier par contre, même avec une course de vélo, n'attire pas beaucoup les touristes.. :mrg:
53453
Et encore une course de vélo! Ce sont les femmes cette fois. C'est cool, les Jeux Olympiques viennent chez moi!
53454
Tu vas moins rigoler quand ça sera le tour du rugby.
53455
Ah ça.. Je ne sais pas. Mais dans l'ensemble les autres sports doivent-être trop huppés pour venir dans ma ruelle.. :oops2:
53456
Je te laisse penser à ce que donneront deux équipe de rugby dans ton appart. :mrg:

Sois heureux d'échapper à l'équitation.
53457
Ah, dans mon appart'? C'est vrai qu'on ne m'a pas contacté pour y organiser des épreuves. C'est bizarre quand même..
53458
plaizauto : mon Electribe ER 1, 22 ans d'âge, qui séduit encore et toujours ! ah ce jeune de 19 ans scotché devant ma machine ! sa grande soeur est allé plus loi encore, elle a testé mon Electribe, et c'est peu dire qu'elle kiffe !
accessoirement, je pense être bon démonstrateur de ma pitite Korg rouge. pas du genre à rester des plombes les mains en l'air, à laisser tourner une séquence...

Ah, Byzance...

53459
53460
Les Groove Machines sont les instruments les plus ludiques qui soient. Quelle que soit l'ancienneté, on a toujours envie de jouer avec..