Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
sonicsnap
84311
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
53482Posté le 26/08/2024 à 14:18:52
Ça me rappelle que quand je finissais mes promenades dans "Paris by night", je rentrais toujours par la rue Saint Denis. Ce que j'ai pu me faire racoler! M'enfin il m'est arrivé d'échanger quelques mots, c'était des braves dames les prostituées de la rue Saint Denis.
Ça me rappelle que quand je finissais mes promenades dans "Paris by night", je rentrais toujours par la rue Saint Denis. Ce que j'ai pu me faire racoler! M'enfin il m'est arrivé d'échanger quelques mots, c'était des braves dames les prostituées de la rue Saint Denis.
J'avais un pote qui avait un appart....heu, c'était plutôt une chambre vu la taille, dans cette rue......on se mettait la tête à l'envers et ensuite, on sortait faire la bringue. Et on se faisait bien racoler aussi.......Y-a de chics filles oui.