Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Ça me rappelle que quand je finissais mes promenades dans "Paris by night", je rentrais toujours par la rue Saint Denis. Ce que j'ai pu me faire racoler! M'enfin il m'est arrivé d'échanger quelques mots, c'était des braves dames les prostituées de la rue Saint Denis.
[ Dernière édition du message le 12/09/2024 à 17:59:44 ]
Ouatisit
3828
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
53485Posté le 12/09/2024 à 19:04:13
Dire que j’ai connu la baguette à 1 Franc..
2
Anonyme
53486Posté le 12/09/2024 à 19:40:36
Citation de sonicsnap :
Ça me rappelle que quand je finissais mes promenades dans "Paris by night", je rentrais toujours par la rue Saint Denis. Ce que j'ai pu me faire racoler! M'enfin il m'est arrivé d'échanger quelques mots, c'était des braves dames les prostituées de la rue Saint Denis.
J'avais un pote qui avait un appart....heu, c'était plutôt une chambre vu la taille, dans cette rue......on se mettait la tête à l'envers et ensuite, on sortait faire la bringue. Et on se faisait bien racoler aussi.......Y-a de chics filles oui.
1
Neveud
7808
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
53487Posté le 12/09/2024 à 19:42:28
elles faisaient aussi la braguette à 1€?
4
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 12/09/2024 à 19:43:15 ]
pontchartrain
3128
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
53488Posté le 12/09/2024 à 20:01:21
Citation de Ouatisit :
Dire que j’ai connu la baguette à 1 Franc..
Moi j'ai forcément connu la baguette à 30 F mais elle faisait 300g à l'époque.
Mais j'avoue que j'étais un peu petit pour m'en souvenir aujourd'hui.
1
kosmix
50509
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
53489Posté le 12/09/2024 à 20:23:56
Je me rappelle quand je faisais le plein de super pour ma petite voiture quand j'étais jeune conducteur : 90 Francs (moins de 15 €).
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
89060
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
53490Posté le 13/09/2024 à 09:01:24
Oui. La dépréciation de la monnaie, ça donne toujours le vertige..