Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 785 242 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
53431
Je ne passe JAMAIS la tondeuse parce que :
- les chevreuils s'y reposent souvent
- mes chats adorent cette " jungle "
- certains oiseaux y nichent
- les fleurs sauvages abondent et nourrissent les insectes divers ( abeilles , bourdons , papillons , sauterelles ....)
- c'est beau du printemps au début de l'hiver
- c'est un refuge pour de nombreuses espèces , de la musaraigne au serpent ....
Mais mon voisin Anglais adore monter sur son tracteur et tondre à tout va .....Je suis obligé de le freiner et de lui rappeler qu'il est interdit de faire ce genre de trucs le Dimanche BORDEL ! ! !
Mon jardin est un joyeux foutoir qui fait l'admiration de ceux qui le voient . J'ai beaucoup semé çà et là des graines de chez KOKOPELI et ce qui doit pousser lève , sinon c'est de la nourriture ..... Les plantes s'aident les unes les autres , c'est ainsi que mes tomates sont relativement protégés par les œillets d'inde ; les centaines de pieds de nigelles de Damas nourrissent avantageusement les oiseaux granivores .....et puis il y a dans l'air un parfum sublime de mélanges chèvrefeuilles , rosiers , tilleul , fleurs sauvages .

NE JAMAIS COUPER L'HERBE A MOINS DE 15 CENTIMÈTRES AFIN DE PRESERVER LA VIE QUI S'Y TROUVE ! ! ! :clin:

6147345.jpg
6147346.jpg
6147347.jpg
6147348.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 10/07/2024 à 18:37:52 ]

53432

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53433
53434

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

53435
ah oui c'est un afien bien connu. pas la peine de le nommer !

ah, Byzance...

53436
53437
Citation de venuxdeluxe :
Je ne passe JAMAIS la tondeuse parce que :

Alors sur le principe, tu as bien raison. En plus, j'adore ce genre de jardin-jungle.

Sauf qu'on ne sait pas de quelle taille de jardin on parle. Visiblement, le tien est assez grand.

Quand tu as un petit jardinet, notamment en ville, c'est pas mal d'avoir un espace où se poser, où poser sa table de jardin et son barbecue. Et un espace de jeu pour les enfants.
Ce qui n'empêche absolument pas de laisser des herbes folles à plein d'endroits et notamment sur tout le pourtour.

Sinon, tu finis juste par écraser l'herbe et avoir un machin dégueulasse.
53438
Oui, c'est un cas très particulier selon la configuration du jardinet.
En fait dans la plupart des cas, on tond sa pelouse car "qu'est-ce que les gens diraient en voyant un jardin pas entretenu?" "On passerait pour des feignasses".. :clin:
53439
Passer le weekend avec ma belle-sœur et mon frère qui ont perdu leur fils il y a 2 mois.
Être proche, être là pour eux. Terminer ma soirée ce soir
avec mon fils aîné. Qu'il soit proche de moi, qu'il soit là pour moi.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 14/07/2024 à 22:20:23 ]

53440