Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 348 réponses
  • 529 participants
  • 1 760 588 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
53211
c'est louche! :oops2:
mais :bravo: sinon. Y a des jours comme ça!

Alain Souchon n'est pas un film

53212
Citation :
Heureux hasard, ou c'est la région qui veut ça ?

Ah non mais contrairement à une idée communément répandue, les riches sont souvent des gens très sympa. :lol:
53213
Citation de Point-virgule :
Citation de Monsieur_FyP :
(Et puis je n'ai jamais pu me faire au jargon un peu puérilement folklorique qui y a cours :??:)

Ah, oui, tu parles des RA parce qu'un contributeur n'a pas respecté la R3R, n'est pas passé par la PdD, fait du POV-pushing ; des RI trop courts, trop longs ou non-conformes, des refnec et des refsou, à moins qu'il s'agisse des élections au CAr ou des demandes de médiation ; la références aux PF et leur interprétation, ou encore des débats entre source primaire et source secondaire, sans même parler des votes (« qui ne sont pas des votes mais des avis » :ptdr:) en PàS, des accusations de rameutage et des désaccords sur leur clôture, ou alors la même avec les PàF, pour ne citer que ces exemples. :mdr:

Haha, oui, c'est exactement ça :mdr:
Je me souviens également des Gnomes, Aurochs et autres Phénix, du Bubu, du Caou, du Copyvio, de l'argument Picachu, etc. Il y a aussi (ou il y avait) un truc qui s'appelle KISS, mais je ne sais plus ce que ça concerne, sinon que ça n'est pas très sensuellement excitant…

Revenons à la vraie vie et au vrai plaisir : en vacances demain soir pour une semaine. Direction le Vaucluse, sans ordi, juste les lunettes de soleil, le matos photo et un bon bouquin. :8)
53214
pontchartrain : ouaip c'est bourgeois autour de Constance, mais ça dépend des endroits, et c'est pas l'impression première que j'ai ici. pas comme en Suisse qui est à côté... là aussi à nuancer.

ah, Byzance...

53215
Citation de sublime gate :
Ou bien je dégage une énergie positive

Quand on positive, on s'aperçoit qu'il y a beaucoup plus de gens sympas qu'on ne l'imagine quand on est d'humeur renfrognée. C'est clair.
53216
Il y a un film la dessus...
Yes man de 2008 avec Jim Carrey.
53217
Excellent film avec Zoe Deschanel :aime:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 23/05/2024 à 20:51:09 ]

53218
53219
Le cinéma a pris exemple sur AF où il y a un thread pour tout.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

53220
C'est vrai que ça devient difficile de trouver des nouveaux sujets susceptibles de ne pas être enterrés rapidement..