Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
darinze
4981
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 3 ans
53695Posté le 15/11/2024 à 14:15:24
Aujourd'hui, après 2 mois et 10 jours d'attente, le nouveau Linkin Park sort enfin.
8° album du groupe sorti après 8 ans de silence forcé, "From Zero" aurait tout aussi bien pu s'appeler "From Emily", parce que pas de doute : Chester peut maintenant reposer en paix. On lui a trouvé ni un sosie, ni une pâle copie, mais bien une digne héritière, totalement apte à reprendre le flambeau en l'adaptant à sa manière.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
darinze
4981
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 3 ans
53696Posté le 15/11/2024 à 14:15:24
Aujourd'hui, après 2 mois et 10 jours d'attente, le nouveau Linkin Park sort enfin.
8° album du groupe, sorti après 7 ans de silence forcé, "From Zero" aurait tout aussi bien pu s'appeler "From Emily", parce que pas de doute : Chester peut maintenant reposer en paix. On lui a trouvé ni un sosie, ni une pâle copie, mais bien une digne héritière, totalement apte à reprendre le flambeau en l'adaptant à sa manière.
Et merci Rinzou d'agrémenter ton post de quelques lignes: C'est autrement convivial que de balancer des vidéos sans même mentionner le nom du groupe comme ça arrive trop souvent.
Je ne suis pas un grand amateur de Linkin Park, mais la vidéo est saisissante.