Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
darinze
4698
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 3 ans
53695Posté le 15/11/2024 à 14:15:24
Aujourd'hui, après 2 mois et 10 jours d'attente, le nouveau Linkin Park sort enfin.
8° album du groupe sorti après 8 ans de silence forcé, "From Zero" aurait tout aussi bien pu s'appeler "From Emily", parce que pas de doute : Chester peut maintenant reposer en paix. On lui a trouvé ni un sosie, ni une pâle copie, mais bien une digne héritière, totalement apte à reprendre le flambeau en l'adaptant à sa manière.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
darinze
4698
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 3 ans
53696Posté le 15/11/2024 à 14:15:24
Aujourd'hui, après 2 mois et 10 jours d'attente, le nouveau Linkin Park sort enfin.
8° album du groupe, sorti après 7 ans de silence forcé, "From Zero" aurait tout aussi bien pu s'appeler "From Emily", parce que pas de doute : Chester peut maintenant reposer en paix. On lui a trouvé ni un sosie, ni une pâle copie, mais bien une digne héritière, totalement apte à reprendre le flambeau en l'adaptant à sa manière.