Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 091 réponses
- 531 participants
- 1 872 585 vues
- 411 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Soot_and_Stars
sonicsnap
darinze
On a mis quarante ans mais on y arrive. Le sprint final ! The final countdown. Talalaaa-laaaaa, talala-tataaaaa.
Super nouvelle, nos émissions de CO2 augmentent plus vite aujourd'hui qu'avant la pandémie de Covid-19
J'adore le sous-titre : il va falloir faire mieux et vite.
Genre : vous inquiétez pas on a encore le temps. Oui il faut faire vite. Mais non on n'est toujours pas obligés de commencer tout de suite. Il va falloir. Vite. Mais pas maintenant. PAs encore.
Genre, ça fait quarante ans qu'on nous dit calmement et sans vouloir nous affoler le moins du monde : entention, il va falloir ceci cela, yfodré ceci-cela, yaka ceci-cela, on va ceci-cela, les scientifiques tirent la sonnette de ceci-cela...
Mais on a le temps même s'il faut faire vite.
Et surtout, oui : on peut encore faire quelque chose. Plein de trucs à faire, plein.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
[ Dernière édition du message le 22/01/2025 à 13:37:13 ]
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
darinze
darinze
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...
- < Liste des sujets
- Charte