Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 091 réponses
  • 531 participants
  • 1 872 585 vues
  • 411 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
54071
"Lille, dans le Nord" comme disait Pernaud ? À croire qu'il y a aussi Lille dans le Sud...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

54072
Pour la météo, quand on entend nord ouest ou nord est, on ne sait pas se situer...
54073
54074
Le chanteur de mon groupe, dont la famille est originaire de Calais, est extrêmement attaché au climat de cette région.. Dès que la température monte au delà de quinze degré, il commence à dire "ouh là, il fait lourd!"
54075
On y arrive peu à peu.
On a mis quarante ans mais on y arrive. Le sprint final ! The final countdown. Talalaaa-laaaaa, talala-tataaaaa.

Super nouvelle, nos émissions de CO2 augmentent plus vite aujourd'hui qu'avant la pandémie de Covid-19

J'adore le sous-titre : il va falloir faire mieux et vite.
Genre : vous inquiétez pas on a encore le temps. Oui il faut faire vite. Mais non on n'est toujours pas obligés de commencer tout de suite. Il va falloir. Vite. Mais pas maintenant. PAs encore.
Genre, ça fait quarante ans qu'on nous dit calmement et sans vouloir nous affoler le moins du monde : entention, il va falloir ceci cela, yfodré ceci-cela, yaka ceci-cela, on va ceci-cela, les scientifiques tirent la sonnette de ceci-cela...
Mais on a le temps même s'il faut faire vite.
Et surtout, oui : on peut encore faire quelque chose. Plein de trucs à faire, plein.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 22/01/2025 à 13:37:13 ]

54076
Je retourne dans mon bain de bulles accompagné comme il se doit et avec du champagne du coup

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...

54077
:pet dans l'eau:

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

54078
Oui je t'accompagne. Gavons nous tant qu'il est encore temps !

54079
Par contre on va se marrer en pétant dans l'eau ! on va au moins apporter notre pierre à l'édifice du bourrage d'atmosphère au gaz à effet de serre. J'espère qu'on aura notre nom au panthéon des Sacrifiés. Ceux qui ont plombé leur monde volontairement, pour un avenir meilleur, chantant et rutilant.

54080
Euh je pensais pas forcément à toi dada quand je parlais d'être accompagné :mrg:

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...