Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 655 réponses
  • 529 participants
  • 1 829 035 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
53571
Plaizauto
Les photos du groupe prises par une photographe pro, pour mettre sur nos differents machins internet...

6226735.jpg

6226737.jpg

On a bouclé ça en une soirée à la Bibliothèque François Mitterand

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 02/10/2024 à 20:35:30 ]

53572
Alors je vois bien le groupe mais c'est qui le banquier à la retraite qui ressemble à un maffieux sur le côté là ? :mrg:

Chouette gratoune :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 02/10/2024 à 20:40:06 ]

53573
Pléonasme
:bravo:!

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

53574
La première photo est chouette, mais je ne savais pas que la bibliothèque était au bord de la mer :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53575
Les photos sont chouettes .
C'est marrant, la chanteuse et la batteuse ont les mêmes position jambes sur les 2 clichés .

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

53576
x
Hors sujet :
Ce sont des statues en fait :mrg:

53577
53578
Ouais hein !
On s'est dit qu'on n'allait pas faire la gueule sur les tophs, à l’inverse de beaucoup de groupes (amateurs ou pro)

53579
La première est cool. La seconde ne gagnera pas le prix de l'originalité.
53580
Citation :
La seconde ne gagnera pas le prix de l'originalité

On est d'accord
Mais au moins on a des photos de nous, ce qu'on n'avait pas avant.
Et on doit avoir quelques centènes de photos issues de la séances, donc on peut choisir d'autres poses :bravo: