Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 912 réponses
  • 530 participants
  • 1 848 836 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
53601
Quand j'étais étudiant, je ne voyais pas le bout des examens. Si j'avais su qu'à la retraite j'en aurai encore!
53602
53603
pitite fierté d'écrivain : mes deux nouvelles ont été très appréciées par un écrivain très connu et dont un livre a été adapté au ciné - avec Dupontel dans le rôle principal.
53604
Content pour toi sublime gate! Ça donne toujours confiance ce genre de compliment.
53605
la plupart du temps les retours positifs de quelques uns me suffisent, mais si mon propre texte me plaît, le contrat est déjà rempli. là c'est juste un bonus !
53606
Wahou ! Bravo :bravo2:

Félicitations . :!:

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

53607
Félicitations :bravo:

Présentez vous sur AudioFanzine

53608
Je dirais même plus, félicitations :bravo:
53609
Citation de sublime gate :
la plupart du temps les retours positifs de quelques uns me suffisent, mais si mon propre texte me plaît, le contrat est déjà rempli. là c'est juste un bonus !

Autant ne pas bouder son plaisir....;)
53610
20 ans plus tôt ça m'aurait surgonflé ma confiance mais aussi mes chevilles !