Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 589 réponses
  • 535 participants
  • 2 007 370 vues
  • 410 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
54121
our Banksy, pourquoi pas mais
Citation :
on comprend bien à travers ses oeuvres et des graffitis explicites qu'il fustige largement le commerce de l'art sous toutes ses formes, etc.

Pourtant c'est un ptit génie de la comm', il a un musée... donc ouais il bien dans le système de l'art quand même.
Il a fait une vente chez Sothety's ou je ne sais quoi avec sa machine qui détruit l'oeuvre. (vendue 20 millions quand même)
Mouais mouai mouais

(je ne parle de son art en soi)

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 28/02/2025 à 22:28:06 ]

54122
C'est plutôt malin quand même de démontrer l'absurdité de la chose en empochant les brouzoufs...:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

54123
Y a un graff quelque part dans le musée qui dit : "le meilleur moyen de vendre est de surtout ne pas essayer de le faire" ou un truc dans le genre.

C'est en tout cas le marché spéculatif qui fixe le prix. Après je ne sais pas si c'est bien lui qui touche le pognon derrière.

Moi ce que j'ai du mal à expliquer (en plus de qui touche la tune), c'est : comme ce sont des graffitis, à qui appartient l'oeuvre ? Le possesseur des murs ? Et si elle est volée (en découpant la partie du mur où elle se trouve), peut on accuser le voleur de vol ? Ou de dégradation ? Les deux ?

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

[ Dernière édition du message le 01/03/2025 à 09:04:35 ]

54124
En France du moins, l'œuvre de type street-art appartient au propriétaire du support (le propriétaire immobilier dans le cas d'un mur), qui peut la modifier ou la faire disparaître, sans que l'artiste puisse se prévaloir d'un droit d'auteur ; le propriétaire peut de surcroît porter plainte pour dégradation. À moins que ladite œuvre ait été créée avec l'autorisation expresse du propriétaire, auquel cas un droit d'auteur est créé ipso facto.
54125
Et oui, mais c'est pas aussi simple puisque viennent s'ajouter à ce droit "immobilier", la propriété intellectuelle de l'oeuvre.

Il faut que je reparcoure le sujet, qui me passionne, mais il me semble que c'est loin d'être clair et définitif.

https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/la-question-du-jour/banksy-a-qui-appartiennent-les-oeuvres-de-street-art-7064970

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

54126
Vandales
Ils détériorent l’espace public, privé et mes poils de gland merde
Foutez moi tout ça en taule

On the internets, nobody knows you are a dog

I try

[ Dernière édition du message le 01/03/2025 à 22:41:49 ]

54127
Ouais t'as raison Roth ! Du béton, du béton, du béton, et plus une fleur de merde dans le coin bordel !

:mrg:

C'est vrai que les graffs ça fait grave sale en vrai dans l'urbain parisien.

Vos meilleures BO

54128
Je pense que c'était du second degré.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

54129
Javé bien compris (quoique pour certains ça ne soit pas très clair). Cela étant, on se doit de répondre pour ne pas se perdre dans du Xème degré, ce qui est drôle, mais tue le Lol par trop de Lol.

Vos meilleures BO

[ Dernière édition du message le 01/03/2025 à 23:05:42 ]

54130
Désolé javé pas compris que tu étais second degré toi aussi :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?