Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 589 réponses
- 535 participants
- 2 007 370 vues
- 410 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Neveud

on comprend bien à travers ses oeuvres et des graffitis explicites qu'il fustige largement le commerce de l'art sous toutes ses formes, etc.
Pourtant c'est un ptit génie de la comm', il a un musée... donc ouais il bien dans le système de l'art quand même.
Il a fait une vente chez Sothety's ou je ne sais quoi avec sa machine qui détruit l'oeuvre. (vendue 20 millions quand même)
Mouais mouai mouais
(je ne parle de son art en soi)
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 28/02/2025 à 22:28:06 ]

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

will_bru

C'est en tout cas le marché spéculatif qui fixe le prix. Après je ne sais pas si c'est bien lui qui touche le pognon derrière.
Moi ce que j'ai du mal à expliquer (en plus de qui touche la tune), c'est : comme ce sont des graffitis, à qui appartient l'oeuvre ? Le possesseur des murs ? Et si elle est volée (en découpant la partie du mur où elle se trouve), peut on accuser le voleur de vol ? Ou de dégradation ? Les deux ?
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 01/03/2025 à 09:04:35 ]

Monsieur_FyP

will_bru

Il faut que je reparcoure le sujet, qui me passionne, mais il me semble que c'est loin d'être clair et définitif.
https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/la-question-du-jour/banksy-a-qui-appartiennent-les-oeuvres-de-street-art-7064970
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

roth weiler

Ils détériorent l’espace public, privé et mes poils de gland merde
Foutez moi tout ça en taule
On the internets, nobody knows you are a dog
[ Dernière édition du message le 01/03/2025 à 22:41:49 ]

will_bru

C'est vrai que les graffs ça fait grave sale en vrai dans l'urbain parisien.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

will_bru

[ Dernière édition du message le 01/03/2025 à 23:05:42 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte