Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 589 réponses
- 535 participants
- 2 007 414 vues
- 410 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

*Seed*

Planter quand on s’appelle seed, normal
Pour l'instant j'ai rien planté mais

Sysex and sun

darinze

Pour l'instant j'ai rien planté mais
L'avantage à la campagne, t'a pas besoin de lampes, ventilateurs, armoires, toussa

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

*Seed*

Je stoppé la consommation de ce genre de choses il y a un an et un mois après de nombreuses années de conso quotidienne et je m'en porte très bien

Sysex and sun

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 25/02/2025 à 21:20:45 ]

*Seed*

Sysex and sun

darinze

Le nom « dagga sauvage » le lie étroitement au cannabis, car « dagga » dérivé du Khoikhoi « dachab » est un nom indigène sud-africain pour les espèces de cannabis. Ce nom peut être un abus de langage, car aucune partie de la plante n'est utilisée comme hallucinogène.
Azy comment t'envoies des fake news toi

Will Zégal

Déjà, mardi, la séance d'impro libre était dédiée à une initiation au soundpainting. Quand j'ai pris la direction, j'ai réussi à faire faire au groupe un morceau complet, cohérent et qui sonnait.
Hier, dans l'après-midi, je reconnecte mon matos (pas eu le temps mercredi) et je lance rapidement le tout pour vérifier. Deux heures et demi plus tard, je regarde l'heure : il est temps de s'arrêter pour aller faire quelques courses et un bon dîner pour madame qui a besoin de remontant en ce moment.
A part à un moment où il y a eu un temps de flottement un peu long avant de repartir sur l'idée suivante, ça aurait fait un live très correct (j'étais pas parti dans l'esprit d'une jam où on se fait plaiz et on recherche, mais vraiment de faire comme si j'étais en live devant un public).
Le faire en groupe est une chose, mais tout seul, j'étais plutôt content.
Le Torso T-1, c'est vraiment une tuerie pour ça.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

will_bru

Je crois que je deviens fan, ses oeuvres, mais encore plus son discours me parlent beaucoup. Bien sûr, ça ne va pas plaire à tout le monde, on comprend bien à travers ses oeuvres et des graffitis explicites qu'il fustige largement le commerce de l'art sous toutes ses formes, etc.
Ne parlons pas du conflit israelo palestinien.
En tout cas moi et ma petite famille on est tombé sous le charme c'est indéniable.
A visiter de toute urgence, si vous aimez les rats c'est encore mieux.
Et du coup je me documente à mort sur le personnage, c'est fascinant.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 28/02/2025 à 21:28:05 ]

Neveud

Citation :Avant de repartir dans mes contrées belges ce soir
AH, monsieur "je suis pas belge", tiens donc, hinhinhin, comme c'est intéressant
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 28/02/2025 à 22:24:10 ]
- < Liste des sujets
- Charte