Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 589 réponses
- 535 participants
- 2 009 176 vues
- 410 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

JohnnyG

Je ne sais pas. Je dois rentrer à Paris lundi prochain car j'ai mon premier rendez-vous chez le dentiste mardi matin..
Suivant le budget (et les rembousements auquels tu as droit) tu peux avoir differents modeles.
Le plus cher c'est des dentiers qui se fixent sur des implants. C'est beaucoup moins gros, c'est fixé a la machoires et ca se demonte une fois/ans.
C'est ce qu'on fait de plus proche en terme de ressenti pour le patient. Visuellement et fonctionnellement.
Mais faut avoir le porte feuille qui va bien et aussi suffisamment d'os pour que les implants se fixent.

Will Zégal

Plaiz : mon Torso T-1 coûte cher pour un "simple" séquenceur, même s'il propose des fonctions et un workflow original et est fort bien contruit.
Mais il dispose de fonctions que je n'avais pas encore essayées parce que pas (encore) l'usage.
Dont le fait de faire hot-spot Wi-Fi et d'avoir Ableton link.
Là, je viens de tester avec mon (vieil) iPad et un synthé/séquenceur que j'aime beaucoup pour faire de l'ambient et de la musique générative... et ça fonctionne parfaitement.

Je vais donc pouvoir intégrer l'iPad et ce synthé à mon setup de live avec une synchro au reste de mes machines et sans aucun autre câble que la sortie audio.

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

sonicsnap

JohnnyG > Non, compte tenu de mon traitement, j'aurai un dentier classique qui peut s'enlever tous les soirs. Je ne pense malheureusement pas qu'il passera à cent pour cent vu que je n'ai aucune ordonnance. Enfin on verra.

Ouatisit

Will Zégal

Je ne pense malheureusement pas qu'il passera à cent pour cent vu que je n'ai aucune ordonnance. Enfin on verra.
N'hésite pas à en demander une au médecin qui te suit.
Un copain, soigné pour un cancer de la langue, a aussi eu un dentier (dents cramées par les rayons). Tout a été pris en charge à 100 %.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Rahar

Deuxième plaise : après avoir ENFIN pu remettre en route la tondeuse précédemment en panne, qui voulait sûrement s'assurer qu'on laisse bien les pissenlits fleurir tout leur saoûl pour les abeilles (on comptait éviter le parterre naturel de toute façon, écologie toussa), retrouver un JARDIN et non plus une forêt vierge d'herbes hautes (genre 1m10 de haut) ! Moins de risques allergiques pour moi avec moins de graminées, que j'aime beaucoup mais mon nez et mes poumons un peu moins...
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
[ Dernière édition du message le 30/04/2025 à 07:53:59 ]

Soot_and_Stars

après avoir ENFIN pu remettre en route la tondeuse précédemment en panne
Carbu encrassé ?
J'ai nettoyé le mien, mais maintenant elle fait le bruit d'un avion de chasse et consomme à mort, j'ai tout reréglé mais rien ne change, je vais le redémonter pour vérifier le serrage de certaines vis.

darinze

ce bref instant de silence surpris chaque fois que je commence à chanter
Il ne me surprend pas

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

sonicsnap

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte