Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 589 réponses
  • 535 participants
  • 2 007 112 vues
  • 410 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
54411
Quoi toi dire ?

body-builder-arnold-788x444.jpg

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

54412
Darine, putain de correcteur de mes bornes.
P'tit joueur, darinze.

6498709.jpeg

Retrouvée ce matin dans mes archives. Faite à Uyuni en Bolivie, l'époque où on trouvait encore des vidéo-clubs... Je vois la porte, je photographie, un autochtone me dit "ah quel acteur ce Van Damme". J'y réponds que moi aussi j'ai vu tous ces films, dans les bus entre Mexico et le Cap Horn... Que mon préféré c'est celui où Jean Claude se bat contre Van Damme. J'ai plus le titre en tête. Mais qu'à part ça on considère JCVD, en patelins francophones, comme un sommet de connerie. Vu qu'on l'a en VO, on sait de quoi on parle. La tête de l'autochtone... V'là que j'ai critiqué JCVD. Blasphème quoi. J'ai pas osé lui parler de Stallone et son regard bovin de Schwarzy et son jeu de mérou mort ni de Chuck Norris qui cumule les 2 précédents. C'était comme s'en prendre aux apôtres ou aux saintes écritures.
Conclusion, d'un strict point de vue photographique, c'est nul, esthétiquement ou informationnel, pour moi c'est un bon souvenir...

[ Dernière édition du message le 23/05/2025 à 14:56:08 ]

54413
x
Hors sujet :
Le film JCVD est vraiment bon. Le reste de sa filmo... hum hum. Mais j'ai une affection particulière pour Jean-Claude qui va bien au-delà de la moquerie habituelle, c'est un philosophe le JC, et je dis ça sérieusement !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

54414
x
Hors sujet :
Je ne suis pas certain que JC ne subisse pas un bon vieux mépris de classe.
Il a certes fait pas mal de nanars. Et alors ? Tout le monde n'a pas la chance de faire une carrière remplie de films de premiers plans. Sinon, on considère volontiers qu'un mec qui bosse avec ses muscles ne peut pas avoir de cerveau (encore moins s'il n'a pas fait tellement d'études) tout comme on considère qu'une meuf qui bosse avec sa beauté ne peut pas être intelligente ou cultivée.
JC a certainement sorti des conneries. Quand on passe pas mal de temps sur des plateaux télé, on en sort forcément. Quand on ne plaît pas au gotha, c'est forcément elle qu'on va mettre en avant.
Bon, moi je m'en fous, j'ai pas d'affection particulière, ni pour le gars, ni pour l'acteur. Mais pas de dégout non plus. Et oui, je l'ai aussi entendu dire des choses plutôt futées.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

54415
x
Hors sujet :
Will, mes propos sont ceux tenus en 1999. Faut se rappeler qu'à l'époque JCVD faisait à lui tout seul 10% mini du chiffre d'affaires du cartel de Medellin. Quand il se mouchait il en sortait de quoi fournir les Bains Douches pour un mois. Il sortait conneries sur conneries. Bref. Mépris de classe de certains, j'en doute pas. J'ai changé d'avis sur le gus après une interview où il expliquait d'où il venait, que son art martial était un moyen de sortir de ses complexes de gringalet. Il avouait qu'il risquait pas de s'en sortir avec ses moyens intellos, le physique a changé la donne. J'ai de l'affection pour le mec, ses canards m'ont permis de pas trop m'emmerder pendant de longues nuits de bus...

"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage."
"Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge."

Comme quoi le bonhomme a parfois des fulgurances...
54416
x
Hors sujet :
Je pense que la plupart des âneries qu'on lui attribue sont la conséquence de sa consommation excessive de drogue à l'époque où il était au sommet de sa carrière puis lors de sa descente aux enfers. Néanmoins je pense qu'il est moins bête qu'on veut bien le dire. Même quand il sort des âneries qui nous font rire à nous pisser dessus, il y a souvent un fond de réflexion plutôt intéressant, quoique formulé avec maladresse. D'ailleurs à ce propos il est toujours important de noter que le français n'est pas la langue maternelle de Jean-Claude Van Damne, qui par ailleurs parle également l'anglais couramment.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

54417
Un progressiste incompris sûrement…
54418
AmerSoviet : je ne t'accusais pas d'avoir, toi, un mépris de classe pour JCVD. Je pense juste que c'est typiquement le genre de célébrité venant d'une souche un peu trop populaire et en plus, n'ayant pas joué les transfuges de classe en brillant au théâtre, dans des films intellos* ou, à minima, dans des réseaux branchés comme ont pu l'être les gens de Canal.
Bref, un mec qui fait du divertissement sans avoir de capital social : une bonne cible pour la médiacratie, une presse qui regarde facilement ce genre de gens avec condescendance, une condescendance dans laquelle on a tous tendance à tomber, surtout dès que sa cible tend des bâtons pour se faire battre.

* pas dit de façon péjorative : j'aime les films prétendument intellos.

J'aime assez cette vidéo qui, à travers du cas de Jul, parle pas mal du phénomène :

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

54419
"..et Jul après avoir été méprisé a été gentrifié." Qu'est-ce qui reste à mépriser? Le Tour de France?
54420
Quand j'étais enfant, ma mère utilisait parfois, quand j'avais fait une bêtise, une expression :
Tu vas te faire appeler Jules ! :mrg:
Je ne sais pas d'où ça vient.

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr