Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 589 réponses
  • 535 participants
  • 2 007 147 vues
  • 410 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
54291
alors que c'est Yannick Noah et Mimi Mathi

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

54292
:mrg:

Vos histoires de printemps et de jupes me rappellent une fois où aux beaux jours, je vis sortir d'une boutique pour sauter dans sa voiture une femme qui avait un des visages les plus laids que j'ai croisés dans ma vie un des corps les plus beaux que pouvait laisser deviner sa robe légère et courte.

Le contraste était assez saisissant.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

54293
54294
Je dirais même plus, on ne peut jamais tout avoir. :clin:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

54295
Vous cherchez quoi ?
54296
Au sujet du printemps ?

Rien de fou, je crois...
Trouver celle qu'on a envie de croiser tous les jours, celle qu'on a envie d'embrasser à tout instant, celle à côté de qui se réveiller tous les matins...
Celle sur qui on peut compter, et surtout celle à qui on se sent capable d'offrir un appui indéfectible.

Bref, ce qu'on cherche ? Juste être amoureux...
54297
C’est beau.:mrg:
54298
Citation de darinze :
Le jour où on passera aux travaux pratiques, mon jeune ami, tu vas le sentir le sabre laser. :oops2: Et jvais te dire, ça sera pas le moment de me couiner le Lapti-Nek.

Voilà bien les gens du Sud. Je savais que tu avais une grande gueule, maintenant je sais que tu as aussi un énorme sabre laser et je devine parfaitement où tu veux me l'enfoncer, petit coquin :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

54299
Lola, c'est parce que c'est le printemps, ça m'inspire.

Mais sinon dès qu'il y a un peu de soleil, voir ces mini-jupes qui remontent toutes seules et ces décolletés qui descendent pareil, c'est plutôt charmant.
54300
"Et les filles.... sont jolies....
Et les vieux... sont ravis !
Voilà l'été (voilà l'été) voilà l'été eh eh !"

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.