Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 713 réponses
- 536 participants
- 2 047 764 vues
- 410 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

darinze

Et aussi à l'ENA : ils devraient montrer aux élèves ce à quoi ressemblent les prisons VIP ainsi que le port du bracelet électronique...
... ah non pardon.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 21/08/2025 à 11:57:24 ]

pontchartrain

Et aussi à l'ENA
À l'INA aussi.

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 21/08/2025 à 16:07:59 ]

Will Zégal

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Elemmir

c'est parce que le compteur des camions est précis, celui des voitures non.
Sur la mienne, une différence de 7/8 km/h comparé à Waze (j'ai peut-être tort de lui faire plus confiance qu'au compteur mais comme j'ai tendance à rouler "économique" 98% du temps, j'ai pas trop tendance à aller au-dessus des vitesses limites).
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

JohnnyG

Fin de la facture de Gaz et en gros l'économie du changement rembourse pratiquement la mensualité du prêt finançant mon reste à charge....

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Rahar

Voici les différents types de fruits qui poussent.

Les suivants plus petits.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
- < Liste des sujets
- Charte