Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 248 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
5421
Je serais déception. :oops2:
5422
Méfiance, ça pourrait faire tomber des brouettes en coton !
5423
Citation de Xavier :
Attends tu sais pas, chez Citroën ils seraient capables d'inventer un truc qui fait tomber la neige.

Heureusement comme ça marcherait pas on serait tranquilles

"Le seul truc qu'arriverait à programmer Microsoft et qui se plante pas, ça serait un clou"

[ Dernière édition du message le 19/11/2018 à 17:32:34 ]

5424
le-pub-des-gentlemen-2428509.jpg
5425
N'empêche, c'était prémonitoire.
5426
D'ailleurs, Nokia a depuis repris sa liberté et produit des téléphones sous Android ! :-D

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

5427
Ils étaient cool les Microsoft Phone pourtant.
5428
x
Hors sujet :
Citation de cldbrk :
Ils étaient cool les Microsoft Phone pourtant.
Vrai, j'en suis au 2ème perso et ça me va bien. Tous les avantages du smartphone (ecran, capacité de stockage, photo pas dégueu) sans un OS multicouches et ou on peut changer la batterie.
Le problème c'est que 99% (soit donc le complémentaire de la part de marché des windows phones) des gens ne veulent pas d'un téléphone pratique, mais un téléphone beau comme l'iphone 27 ou le galaxy 84 d'où le fait que le rachat de nokia mobile par microsoft a donné des appareils plus performants que la concurrence mais pas sexy, ce qui n'a donc pas amélioré leurs ventes.
Et une fois que l'accord interdisant à Nokia de produire des mobiles est tombé, ils s'y sont remis! Ils sont au final plutôt gagnants car faut dire qu'ils s'étaient un peu gaufrés avec leur OS symbian (ou peut-être n'avaient-ils pas vu arriver l'ouragan Android...)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

5429
x
Hors sujet :
le gros problème des windows phone c'est qu'on peut pas jouer à Pokémon Go :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

5430
x
Hors sujet :
... ni la moindre app un peu utile, d'ailleurs.

Quant à Symbian c'était techniquement très correct (hérité de PSION), mais effectivement ils ont dû sous-estimer la puissance d'un Google qui s'appuie sur du logiciel libre.