Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
D'ailleurs, Nokia a depuis repris sa liberté et produit des téléphones sous Android !
0
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Anonyme
2685
5427Posté le 19/11/2018 à 19:35:37
Ils étaient cool les Microsoft Phone pourtant.
0
gloglo125
2479
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5428Posté le 19/11/2018 à 19:47:50
x
Hors sujet :
Citation de cldbrk :
Ils étaient cool les Microsoft Phone pourtant.
Vrai, j'en suis au 2ème perso et ça me va bien. Tous les avantages du smartphone (ecran, capacité de stockage, photo pas dégueu) sans un OS multicouches et ou on peut changer la batterie.
Le problème c'est que 99% (soit donc le complémentaire de la part de marché des windows phones) des gens ne veulent pas d'un téléphone pratique, mais un téléphone beau comme l'iphone 27 ou le galaxy 84 d'où le fait que le rachat de nokia mobile par microsoft a donné des appareils plus performants que la concurrence mais pas sexy, ce qui n'a donc pas amélioré leurs ventes.
Et une fois que l'accord interdisant à Nokia de produire des mobiles est tombé, ils s'y sont remis! Ils sont au final plutôt gagnants car faut dire qu'ils s'étaient un peu gaufrés avec leur OS symbian (ou peut-être n'avaient-ils pas vu arriver l'ouragan Android...)
0
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
5429Posté le 19/11/2018 à 19:49:04
x
Hors sujet :
le gros problème des windows phone c'est qu'on peut pas jouer à Pokémon Go
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
5430Posté le 19/11/2018 à 20:12:07
x
Hors sujet :
... ni la moindre app un peu utile, d'ailleurs.
Quant à Symbian c'était techniquement très correct (hérité de PSION), mais effectivement ils ont dû sous-estimer la puissance d'un Google qui s'appuie sur du logiciel libre.